M3roux Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 une info sur les la date de sortie des nouvelle map de black ops sur PS3 .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 J'en sais rien mais j'ai lu qu'on pouvait jouer avec des map du 5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 il sortent en Mars ! sorti déjà hier sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 il sortent en Mars ! sorti déjà hier sur 360 Putain je savais que j'aurai du le prendre sur 360 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Putain je savais que j'aurai du le prendre sur 360 :s Et encore je suis sur que tu as pas vu la différence de graphismes XBOX vs PS3 ....impressionant sur 360 :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 J'ai testé le jeu et... Je le trouve pas terrible. J'hallucine qu'il y ait autant de monde en online et qu'il ait été vendu à ce point. Je préfère largement MoH qui fait carrément moins cheap à côté ! J'ai l'impression que CoD ressemble à un battlefield d'il y a 3 ans. C'est juste un peu plus beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 double XP ce WEEK end les gay's:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 que c'est bon le double XP , joué hier de 19h00 à 4h00 , levé 7h00 et ce soir on recommence !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 que c'est bon le double XP , joué hier de 19h00 à 4h00 , levé 7h00 et ce soir on recommence !!!! Pour le double XP,y'a même pas ca sur bfbc2:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcguyver Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un pote qui a Call of Black Ops mais sans connexion internet et impossible de jouer à plusieurs sur le même écran en Mode multijoueur. Ma question est donc : y'a t'il un moyen de jouer quand même à 2 ,3 ou 4 sur la même console avec des Bots mais sans connexion? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant