cruchot Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Quostat je t'ai grillé vilain va:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) J'suis vraiment écoeuré de ce put*** de jeu de merde. Mise à jour OK, malgré tout 3 plombe pour trouver la première partie, entre temps 2 migrations d'hôtes pour tomber contre une bande de gros enc**** increvable, avec de grosses incohérences, bordel cheateurs c'est pas possible autrement. J'ai la rage. J'remet plus la galette dans la PS3 pour un bon moment j'crois même que je vais le sacker rapido, une bouse de merde fini à la pisse.... Modifié le 26 janvier 2011 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 +10000000 c ce jeu qui aurait du etre pourri par les hackers ,et pas mw2! vivement le mw3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Désolé, j' me suis emporté, j'ai répondu à chaud, mais vraiment frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 tkt moi je te comprends je commence à le detesté à un point ,que je vais plus y jouer pendant 3 mois juste pour oublier à quel point il est naze . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 J'vais ptet même le vendre pour me faire un apport pour Dead Space 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Pas mal dead space 2 ,surtout le addons spécial move je l'ai commencé ce weekend ,il est bien foutu ,et s'annonce bien long . L'addon Extraction ,sympa à jouer ,mais préparez vous à un retour à la ps2 niveau graphisme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Hé bé, j'ai remis le jeu depuis 2 soirs pour voir si il y avait du changement... Ben le jeu va retrouver son coffret collector et à mon avis être vendu un de ces 4. Je retourne sur BC2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Vous me faite envie avec votre BC2 !!!! Pour info Black OPS reprise 40€ chez GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Je ne le vendrais pas avant de l'avoir fini en rèseau et tant que j'aurais des matchs de Team !!! les nouvelles maps sortent bientôt en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant