smickers Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est du made in treyharch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est du made in treyharch ! ..ca rappel aussi un certain GT5:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bof ce COD n'a pas eu 5 ans non plus ! Il est sympa je me répète, mais vraiment moins bon que le 6... La barre est haute faut dire Le 8, ptete un mélange du 4 6 7... Ca serait top =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 hier j'ai joué 4h en ligne sans stress et la en 1h - 2 freez console ! C'est sur que ca fait mal quand tu paye un jeu pour ce genre de bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 ça fait 2 jour que j'ai pas jouer à COD et la meilleur c'est que je vient de recevoir un message d'un guss "camp more hargay":fou: je ne sais d'où il a vue que je campé, je la joue toujours à la rambo moi:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ca me gonfle les plantage si ca continue jv prendre la version steam ... Des idées de bug dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 ça fait 2 jour que j'ai pas jouer à COD et la meilleur c'est que je vient de recevoir un message d'un guss "camp more hargay":fou: je ne sais d'où il a vue que je campé, je la joue toujours à la rambo moi:D Comme moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Un patch va arrivé, mais aucune date En espérant qu'il soit meilleur que le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 le patch est arrivé ! Seulement je le trouve pas pour le BLES1031 sur le net quelqu'un l'aurait trouvé ? j'en ai trouvé pour d'autres versions mais pas celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Rappel du contenu du patch 1.06: Il a surpris un peu tout le monde aujourd'hui, car il n'avait pas été annoncé aussi vite : le patch 1.06 de Black Ops est en ligne pour PS3. Retrouvez le détail des modifications dans cette news, et la liste est longue. - Nouveautés - Nouveaux contrats ajoutés à la rotation - Ajout optionnel d'un timer pré-match pour les parties LAN et System Link - Résolution de problèmes - Résolution de freezes issus de parties contenant de nombreux joueurs - Optimisation de la fiabilité de la connexion entre joueurs - Optimisation de la capacité à lancer des parties depuis le lobby de jeu. Les joueurs qui rejoignaient tardivement le lobby se connectaient au précédent hôte du lobby, et l'accès leur était refusé en cas de migration du lobby sur un nouveau joueur. - Résolution d'un problème lors duquel un nouvel hôte rencontrait un cycle de chargement infini lors d'une migration d'hôte du lobby - Résolution d'un problème de timing provoquant un écran de chargement infini en rejoignant une partie (qui donnait parfois l'erreur 0x80010713 sur le fichier ) - Résolution d'un freeze dû à un problème de timing lorsqu'un hôte éteignait sa console au cours d'une migration d'hôte. - Nettoyage du filtre de recherche de carte dans la section Communauté (effacement des entrées non utilisées) - Suppression de l'option "USE FRIENDS" pour les noms des bots dans l'entraînement de combat - Suppression du problème en mode split-screen où les noms disparaissaient, ayant pour résultat un match qui ne se lançait jamais - Au lieu d'afficher le nom générique "Player" pour les profils offline en LAN, c'est désormais le nom du profil PS3 qui s'affiche - Suppression de l'apparition de la liste d'amis après avoir regardé la Playercard d'un ami sur les Leaderboards - Modification des filtres afin que les amis puissent être vus sur les leaderboards Zombie - Résolution d'un problème de timing à cause duquel le jeu pouvait être mis en slow-motion - Résolution de l'erreur "disconnected path" après l'utilisation des portes sur Radiation, lors de la migration de l'hôte - Résolution des problèmes de stabilité pendant la navigation sur les lobbies après que le client ait quitté une partie Split Screen Zombies - Résolution d'un problème/exploit où la disparition de l'avion espion entraînait celle du brouilleur - Résolution d'un freeze quand une map était chargée rapidement à la suite d'une autre en match privé - Résolution d'un problème à cause duquel les joueurs disposaient de leurs armes primaires au cours de la Seconde Chance - Résolution du problème à cause duquel le stamp "NEW" ne disparaissait pas pour le Custom Slot 9 malgré la mise en surbrillance - Suppression de la vision sous marine lors d'un respawn suivant la mort dans la piscine d'acide sur Radiation - Nombreuses résolutions sur les contrats -Modifications de Gameplay - Seconde Chance : les joueurs qui abattent un ennemi jusqu'à sa Seconde Chance bénéficient désormais d'un kill complet quand l'ennemi meurt. Si un autre joueur tue l'ennemi pendant sa Seconde Chance, il bénéficiera d'un crédit pour assistance - Ajustements pour le PSG1 - Ajustements pour l'AK74U - Ajustements pour le RCSD - Ajustements pour le fusil Sniper avec silencieux - Suppression des traces laissées par les tirs sur un équipement ami Source : ripten.com News PS3 : Call Of Duty Black Ops : le patch 1.06 est disponible - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant