speed4 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Encore pire que moi News PS3 : Black Ops : quand ça ne veut pas, ça ne veut pas (vidéo) - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai déjà envoyé les messages sur le PSN, mais je vais l'écrire ici aussi On compte faire une session ce soir vers 21 heures en MME (match à mort par equipe) Ou guerre de territoire (si on est trop) Ou au pire des parties en privé pour s'amuser entre nous ça fait pas de mal Essayez d'être là ! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai déjà envoyé les messages sur le PSN, mais je vais l'écrire ici aussi On compte faire une session ce soir vers 21 heures en MME (match à mort par equipe) Ou guerre de territoire (si on est trop) Ou au pire des parties en privé pour s'amuser entre nous ça fait pas de mal Essayez d'être là ! =P je serais présent ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 J'en serai avec 2 ou 3 potes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorman71 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 bonours,jaimerai savoir commen on peu avoir la carte der riese en zonbie? pouver vou me le dire svp? mon pseudo:gorman71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 J'arrive j'arrive ..... madame squatte la TV, le temps de l’assommer et j'suis à vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 gorman71 il me semble que c'est dans le collector, c'est les maps de COD 5 Ca fait plaisir une tite session MTG, la première qui a durée ou on était beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 une cession bien sympathique cette nuit avec quostat gora will et les autres. A refaire ce week end si vous etes dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Excellentes parties !même si avec gora et samurai on est tombé sur des extraterrestres:cry: à un moment. MTG Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:smokey:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 ce fut excellent , mais je me pose une question car hier apres midi des gay's fesait des bons de 3m au moin et quand tu leur tirait dessus il ne se passer rien, le hack est déjà la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant