Baresco Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 J'avoue pas mal la vidéo ! Y'en a c'est des fous quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ippo makanuchi Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 slt cod black ops est bien mais y a encore trop de beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 dire d'un jeu qu'il est bien et qu'il a plein de bug ,c'est ... contradictoire . Blackops est nul ,le solo heureusement que c'est le moteur de mw2 ,parce que le online est à chier ! Il auront beau faire 20 patch ,sa résoudra jamais les problèmes de connection . Il aurait du plus visé le gameplay que les options de replay et autres ... on a pas tous du 20 mega ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonne session hier avec Samurai, on a fait de la boucherie à un moment Et merci Duan d'être venu aussi, même si tu avais du mal à nous rejoindre Tes chiens ont fait fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonne session hier avec Samurai, on a fait de la boucherie à un moment Et merci Duan d'être venu aussi, même si tu avais du mal à nous rejoindre Tes chiens ont fait fort yes au départ je pense que le jeu voulais que je sois contre vous (avec des supers coéquipiers au passage), chiens + artilleur = mitrailleur de chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ah c'était aussi à toi l'hélico ? Mdr Ouais, sur NukeTown au début tu m'as fait chier avec tes grenades, tu niquais mes séries Après tu as été avec nous sur toutes les parties ou presque, c'était sympa à refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonne session hier avec Samurai, on a fait de la boucherie à un moment ouais c'est clair surtout sur la map jungle 25-0 pour toi 25-3 pour moi. j'avais invité gora mais il n'arrivait pas à nous rejoindre lui aussi. ps : duan je te rajoute pour les cessions futures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 ouais c'est clair surtout sur la map jungle 25-0 pour toi 25-3 pour moi. j'avais invité gora mais il n'arrivait pas à nous rejoindre lui aussi. ps : duan je te rajoute pour les cessions futures Ouai a refaire, en fait j'étais avec un pote (trokless), et impossible de vous rejoindre à deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 bonnes sessions cette nuit avec cruchot;),même si on est tombé sur des adepte du lance roquette et surtout les types n'utilisent que l'AK74u:grr::arme cheaté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Tiens ,y a une pétition en ligne pour BlackPoops ! Apparement ,y en a qui supporte plus d'avoir des problèmes avec le jeu en réseau . Sa prouve bien que ce jeu a été développé en exclue pour la Xboite Ya quelque perle à lire Name: They See Me Rollin' on Dec 28, 2010 Comments: I just called the police Name: Claudio Avalos Romero on Dec 28, 2010 Comments: WTF is Call of Duty??? I only played Spyro *-* in my old PlayStation One LOL I love this tiny pink dragon ♥ 15000 signatures déjà ... ça va augmenter ,croyez moi ^^ http://www.ipetitions.com/petition/codbo/signatures Modifié le 28 décembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant