ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 J'viens tout juste de me révéiller O_O J'bouffe vite fait et j'invite ceux qui sont encore debout Tu viens de te réveiller... :reflexiomo6: La nuit sera longue alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 A cause des décos ? non, mais ca lague un peu et je joue toujours avec des gens qui servent a rien je suis toujours seul face a l'équipe adverse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Oula la la... Le vantard Ps: Je rigole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 +1 je suis aussi en modéré. pour 23h je suis dispo, Quo invite moi aprés Salut comment fait o,n pour ouvrir les ports pour une livebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut, idem je me retrouve en NAT: modéré, qu'as tu fais pour résoudre le problème ? j'ai reparamétrer le mode routeur de ma freebox en entrant les ports et l'adresse mac de ma ps3! 947782662255_sans_titre.png - NoelShack - Envoyez vos images, photos, et partagez-les. tu tapes dans google "nat ouvert+call of duty black ops" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Moi je suis sur une livebox 2, les ports sont ouvert, ip fixe sur ps3 et pourtant depuis la mise a jour 1.04 je reste en NAT : Modéré sur black ops ! Quelqu'un a t'il le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut comment fait o,n pour ouvrir les ports pour une livebox ? je viens trouver çà sur le net: "Si tu as une Livebox 2 Tu tape sa dans ton navigateur: http://192.168.1.1/ Tu te co, User et mdp = admin si ta rien changé Apres tu va dans configuration, livebox, parametres avancées; dmz Apres tu fait ajouter une dmz Puis tu selectionnes l'IP de la PS3 (adresse mac) Tu confirme le tous puis voila, tu passeras en NAT Ouvert" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 J'me suis re endormi comme une merde cette nuit J'vais essayé d'ouvrir tout ça moi aussi... Enfin après les 15go de DL pour DC universe J'vais en avoir pour 4/5 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 je viens trouver çà sur le net: "Si tu as une Livebox 2 Tu tape sa dans ton navigateur: http://192.168.1.1/ Tu te co, User et mdp = admin si ta rien changé Apres tu va dans configuration, livebox, parametres avancées; dmz Apres tu fait ajouter une dmz Puis tu selectionnes l'IP de la PS3 (adresse mac) Tu confirme le tous puis voila, tu passeras en NAT Ouvert" J'ai essayer cette méthode aussi et rien, toujours en modéré Es ce que quelqu'un qui a une livebox 2 sagem arrive a avoir le NAT ouvert sur black ops ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai essayer cette méthode aussi et rien, toujours en modéré Es ce que quelqu'un qui a une livebox 2 sagem arrive a avoir le NAT ouvert sur black ops ? Ouais j'ai mi une ip fixe pour la PS3 et ensuite tu mets l'ip en DMZ,si t'as besoin d'explication demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant