R-Type Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 je suis complétement d'accord avec toi cruchot . Par contre ,graphiquement c'est Cod Waw . le gameplay est prenant les menus complet et tres fin . mais les graphismes ,c'est un retour en arrière . Ya pas à dire ,Cod6 est plus que le 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Tout le monde revend MOH mais MDr quoi je ne comprends pas pourquoi .... si c'est pour prendre un COD tout de suite après car niveau graphisme MOH et COD rien à voir !!! Peut etre que MOH est trop dure pour certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Y a déja plein de campouzes Sinon c'est moi ou il n'y a plus "force d'opposition" ? Le systeme d'achat des armes, c'est bien pensé, mais bon l'argent est facilement gagné, donc bon ça rend le systeme un peu futile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 t'as déjà toute les armes ? je pense pas que ce soit facile d'avoir toutes les armes . Arrivé à un moment ,faudra faire des paris ou des contrats pour arrivé à avoir du cash . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Y a déja plein de campouzes Sinon c'est moi ou il n'y a plus "force d'opposition" ? Le systeme d'achat des armes, c'est bien pensé, mais bon l'argent est facilement gagné, donc bon ça rend le systeme un peu futile D'un côté c'est mieux, car dans les jeux où c'est comme ça, et où tu dois farmer pour pouvoir acheter la moindre arme c'est ultra chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 t'as déjà toute les armes ? je pense pas que ce soit facile d'avoir toutes les armes . Arrivé à un moment ,faudra faire des paris ou des contrats pour arrivé à avoir du cash . Non j'ai pas toutes les armes, mais comme tu les debloque avec le niveau, pour lem oment j'ai toutjours assez d'argent pour achetr les armes que je debloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai eu ma galette collector aujourd'hui. Au début, je me suis demandé pourquoi j'avais dégagé MW2... J'ai pas bien compris si je jouais à un jeu sorti après ou non. J'ai donc fait une petite baisse de la luminosité car je trouvais ça un peu brillant. Résultat concluant, on peut fragger avec plaisir maintenant. Concernant les graphismes, pour moi c'est du niveau de MW2 avec une touche WaW, on remarque bien que Treyarch est la dessous. J'ai surtout joué en MME et en Domination. C'est bien dynamique, je retrouve le plaisir que j'avais avec MW2. Nous verrons bien comment les autres joueurs accrocheront et que le jeu aura autant de succès que les autres COD. Bref moi j'aime bien, j'ai pas pris MoH car j'ai toujours eu un faible pour les COD (surtout les MW). On verra si je le prends par la suite. Car entre COD et GT5... je sens que je vais pas avoir vraiment de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Salut a tous, bon je suis nouveau ici mais je balance mon avis. Je suis un peu déçu, il faut dire qu'on connait COD pour ces mises en scènes très spéctaculaires mais là parfois ça frole l'iréalisme ou le james bond non ? L'ambiance est bonne mais je préfère celle de MOH et je rajoute que graphiquement il est très inégale, les persos sont bien réalisés mais les décors parfois eux sont un peu juste(herbes statique...) de la touche treyarch un peu amélioré mais pas renverssante. Voila a + Modifié le 11 novembre 2010 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Par compte le FAMAS WAHOU quoi ....... vraiment pourrit limite tu vide un chargeur le mec meurt pas :S C'est vraiment pas précis tu tremble un peu c'est mort le mec te tue pourtant tu le vise bien et ben non .... Modifié le 10 novembre 2010 par MystikA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Y a déjà un site qui est dans la course au prestige, et qui joue H24. Avec streaming sur ustream au passage. 1.4 Millions de joueur sur 360, 800 000 sur PS3, et sur PC je sais pas encore. (déjà 2 Millions sur Steam total donc bon...) Y a sacrement du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant