R-Type Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 ça va bientôt arriver pour la ps3:snif: ci c'est ça je me casse mes pas le c** pour passer mes prestige a moin que ça fait comme dans COD WAW et que l'on peut garder notre arme préférer après une fois passer au prestige:D edit: j'aurais mon exemplaire ce soir, dé que mon poto rentre:snif: Pour avoir modifier mw2 ,je peux te dire que c'est pas près d'arriver sur ps3 . Il ont ajouté des clé de cryptage RSA pour éviter ce qui c'est passé sur le 5et 6. La Xbox ,c'est une passoire et d'apres certaine sources ,c'était sur l'ancien dashboard donc pas jouable en ligne . D'apres le twitter de Vonderhaar ,les server subiront un reset mardi . Pour les prestiges ,sa reste comme dans Waw . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Super pas possible de voir où est le colis avec la fnac ,ça plante ! Je pense que c'est mort pour aujourd'hui toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Ca y est je l'ai, je viens de mettre la galette dans la ps3 il y a une petite MaJ. Je vais tester ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon c'est bien du call of! Graphiquement je trouve pas trop d'ameliorations que sur les versions precedente. Sinon, il a l'air trés complet sur les defis et plein de truc a debloquer. Une option trés sympa, c'est de pouvoir regarder en video avec ses potes les dernieres parti jouer sur 7 jours et faires des montages video des ses exploits et les publier. Niveau bande sons, je prefere milles fois celle de medal of honor, la les bruitages sont quelconques. Par contre c'est bizarre mais il y a déja des joueurs au niveau 49... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 je viens d'avoir le mien , quel plaisirs de voir le mode zombie dans le menu principale:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 J'viens d'avoir mon exemplaire ! Si y'a des metakillers qui jouent régulièrement rentrer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 je viens d'avoir le mien , quel plaisirs de voir le mode zombie dans le menu principale:love: C'est jouable en multi online le mode zombie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 pour le niveau 49, certains parisiens ont eu la chance de l'avoir samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Alors j'ai joué déjà 2h00 et quelques , ce que j'adore , déjà c'est la fait d'acheter les équipements , donc en gros , on évolue de la manière qu'on veut...on achète ou pas l'arme qu'on as envie... les défis à faire la voiture à utiliser après 3 éliminations excellent à utiliser les maps sont superbe côté graphisme , je trouve ça nul , j'aurais pensé avoir plus beau que ça ... en gros , il et excellent , j'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Quleq'un a essayer d'inviter un amis? Car chez moi ça bug je l'invite et ça lui dit que la session existe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant