renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon sinon quelqu'un à t'il eu le jeu aujourd'hui ? car je devais l'avoir aujourd'hui par micromania , mais il n'ont pas pu me le filer car il les ont pas eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) il est jouable sur 3.41 ?enfin le modo solo Un video d'un russe qui a décidé d'enterrer mw2 avec amour : http://www.gameblog.fr/blogs/Trazom/p_16815_un-russe-met-le-feu-au-cd-de-modern-warfare-2 Modifié le 6 novembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 il est jouable sur 3.41 ?enfin le modo solo Un video d'un russe qui a décidé d'enterrer mw2 avec amour : Un Russe met le feu au CD de Modern Warfare 2 - Le Glob de Trazom - GAMEBLOG.fr ça veut dire quoi ça 3.41 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 bah squatte le topic BA, et si y en a de nouveau une je posterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 XPTDR (j'utilise jamais cette expression mais la ) YouTube - PS3 Gaelb-Floozer rec by marwan27 FIrst prestige !!!! BLACK OPS! No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ça me soule de jamais pouvoir être dans le classement a COD car y en a qui y joue depuis une semaine et qui ont déja passer tout les prestiges je suis sur, aprés ce sera les tricheurs, méme en jouant bien, impossible d'être dans le top 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Tout le monde parle que Treyarch va faire un reset de leur server mardi ,ça serait nikel ,on partirai tous au mm point . Reste à voir si c vrai W&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 XPTDR (j'utilise jamais cette expression mais la ) YouTube - PS3 Gaelb-Floozer rec by marwan27 FIrst prestige !!!! BLACK OPS! No comment Euh attend, c'est un français qui se fait "passer" pour un ricain rassure moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 "The first world french prestige 1 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Imagine quand il va être prestige 5 il va sauter et essayer de voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant