snamidro Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Et qu'est ce que j'avais dit avant ton message ? La même chose non ? On peut continuer longtemps. (comme pour tout les COD Treyarch y a le FR) Pis j'ai la confiance facile, oui car y a pas de boulets là bas, c'est pas JV.Com donc quand y a une info, je la suis c'est tout. j'ai jamais eu à me plaindre et jamais été déçu.... (comme pour des DSI Xl à 42€ ou des PSP 3000 à 43€) Pis le code BLES a été donné aussi je l'ai posté. sur l'autre topic. BLES-01031 LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 - Page : 899 - Achat & Ventes - Jeux Video - FORUM HardWare.fr Après si tu veux attendre c'est ton choix, mais une fois c'est dit c'est dit. On va pas revenir pendant 1 semaines et demi à demander y a des confirmations pour COD 7. Là c'est une confirmation,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 DES psp 3000 à 43€ ou ça , j'en veut une pour mon fils sont Noel lool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 C'était ici: PSP 3000 ASSASSIN'S CREED 2 Mais y en a plus 93€ - 50€ de Sony. Bon c'est du 5.51 mais bon. Et c'était livré par TNT, les premiers l'ont déjà reçu. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui pour les PSP c'est mort, j'ai eu la mienne, faut pas que j'oublie de renvoyer tout ça à SONY pour avoir les -50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 La FNAC expédie aussi c'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Pareil , VGP ,expédié cette nuit mais eux je suis sur que c'est un us = > full english . Dispo sur AxelMusic @ 45€ fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Pourquoi tenter le diable à 45 euros en US Alors que tu peux l'avoir à auchan à 49e full fr (pour la revente) :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Pareil , VGP ,expédié cette nuit mais eux je suis sur que c'est un us = > full english . Dispo sur AxelMusic @ 45€ fdpi Pour ma part, j'ai commandé la version "FRENCH" pour 50 euros. Je ne pensais pas qu'Amazon allait nous le proposer à 54 euros...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi, ça seras la version simple a 70€, chez mon revendeur habituel.... (il le reçoit lundi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 C'était ici: PSP 3000 ASSASSIN'S CREED 2 Mais y en a plus 93€ - 50€ de Sony. Bon c'est du 5.51 mais bon. Et c'était livré par TNT, les premiers l'ont déjà reçu. Désolé Dommage , si jamais quelqu'un à une info pour avoir une psp pas cher , je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant