R-Type Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Sharpshooter ,c'est un peu comme "Roll the dice" que j'héberge . A chaque mort ,une nouvelle classe d'arme ,de perk ,de vision ... Si ya encore des joueurs sur mw2 ,je vous montrerez ce que c'est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 vivement la sortie du jeu , mouaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Pour ceux qui veulent me rajouter TOP-renzo59230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 une vidéo d'une mission du mode solo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Ton lien est mort ! même pas le temps de la regarder pfff (font chier utub ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) c'est pas compliqué tu tapes Cod Ops mission et voilà violente celle là http://www.youtube.com/watch?v=LmU44YHEesE&feature=player_embedded Modifié le 31 octobre 2010 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Je l'ai déjà vu celle là ,en live in direct Une video du mode Zombie : YouTube - Call of Duty Black Ops Zombie Gameplay Hmmmm Brainnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Je l'ai déjà vu celle là ,en live in direct Une video du mode Zombie : YouTube - Call of Duty Black Ops Zombie Gameplay Hmmmm Brainnnn Bonjour, une nouvelle vidéo du mode Zombie Dailymotion - VIDEO DU MODE ZOMBIE DE BLACK OPS EXCLUSIF(PENTAGONE) HD ! - une vidéo Jeux vidéo et le Launch Trailer a+ Modifié le 1 novembre 2010 par conan_1fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Est ce que quelq'un sait, s'il y a un pack bundle ps3+ COD blackops prévu? (c'est pour un cadeau à mon neveu qui bosse bien a lécole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Jolie Cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Nop, désolé pas d'info... J'espère que le neveu a plus de 18 ans, sinon c'est pas sérieux =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant