QuoStat Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Ca me stresse de voir que le premier post soit si pauvre en informations Will doit être en vacances je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 bingo je reviens de vacance!je vais mettre à jour d'ici demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 premier post mis à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Un peu de Zombies dans Call of Duty: Black Ops Josh Olin, Community Manager pour Treyarch, a annoncé vendredi sur son Twitter la présence des 4 cartes Zombies tirées de dans les éditions Hardened and Prestige de Call of Duty : Black Ops. Il ne fait toutefois pas mention de la possibilité de l'acheter en DLC pour ceux qui auraient l'édition standard. Pour rappel, le jeu sortira le 9 novembre prochain et le 1° septembre, Activision nous a donné rendez-vous pour de plus amples informations sur les modes multijoueurs. Source : Un peu de Zombies dans Call of Duty: Black Ops - Xbox Live France - Xboxlive.fr En gros les map zombies pour ceux qui achétent le collector, les autres iront se faire voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 mise à jours en 1 er page!vidéo des nouveux modes multi+infos:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Et voici un apperçus de jv.com: Aperçu - Call of Duty : Black Ops sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Une valeur sur, comme d'hab En espérant que le multi ne soit pas polluer par des joueurs qui ne savent que camper, ou tirer avec un lance rockette/patates En attendant, je retrouve avec plaisir COD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Une valeur sur, comme d'hab En espérant que le multi ne soit pas polluer par des joueurs qui ne savent que camper, ou tirer avec un lance rockette/patates En attendant, je retrouve avec plaisir COD 4 Les casse couille de cod4 suivront aussi hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Ben si il y a trop de campeur go sur MOH .... et la video du multi de MOH est plutot violente comparé à COD !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Call of Duty: Black Ops - Pas de campagne en coopération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant