Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Call of Duty:Black Ops


wil62

Messages recommandés

Avec caméra et micro oui pourquoi pas

en gros pour espionner.

 

Et tu visionnes ça sur quoi ? la télécommande a un écran ?

 

En gros c'est un Droid Parot mais en terrestre

 

EDIT: C'est bien ça y a un écran TFT couleur sur la télécommande (mais petit)

Limited Edition To produce this year's hottest collector's item, Treyarch and Activision created an entirely original remote controlled surveillance vehicle inspired by the RC-XD from Black Ops Multiplayer. With a range of up to 200 feet, the RC-XD Surveillance Vehicle has a fully-functioning remote camera that transmits both TFT colour video and audio to its operator.

 

The Prestige Edition is inclusive of the Hardened Edition, which includes a custom Black Ops limited edition medal, exclusive Black Ops Avatar outfit, as well as four playable cooperative maps.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu espionnes quoi avec ça?:lol:

Admettons que tu saches qui espionner. Cette personne verra forcément la voiture. Et faudrait qu'elle soit débile pour croire qu'elle bouge seule.:D

Marre de ces éditions prestige en carton. Un pack de maps ferait bien plus plaisir qu'une paire de lunettes kitchissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pousse un coup de gueule quand même...

 

Au lieu de faire une édition à 150 euros avec une voiture "inutile" enfin pour nous les gaymeurs, à part y jouer 10 minutes ou l'offrir à son enfant par exemple...

 

 

Pourquoi ne pas faire une belle édition à 80 euros, avec une figurine ou porte clef, une boite de rangement stylé pour tous les COD sorties sur ps3

 

Ou encore mieux, un livre, qui parle d'espionnage... Ou de l'armé tout court

 

(Suivant la période du jeu, un livre qui parle de ce moment précis)

 

Un peu comme un bouquin Apex, mais version armé/espionnage

 

 

 

Coup de gueule off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bonne idée.

Les portes clés ils sont pas fans pourtant c'est super.

Le dernier que j'ia c'est celui de Rockstar dans le collector de GTA IV.

 

Après tu prends LBP 2, bah je préco direct la collector pour les deux trucs qui bloquent les livres (j'sais plus le nom)

 

GTA IV, avait aussi un super coffre, pas non plus super solide, mais c'est pratique.

 

Les figurines, c'est chez Ubi et vu comment c'est peint, non merci. C'est du made in china, et pas de la figurine FF qui coute 50€ l'unité en véritable résine et tout.

Donc les figurines ca va mais non merci.

 

Un guide pourquoi pas. Ca couterait trop chère d'embaucher une équipe de rédacteur peut être :lol:

 

Là ils ont juste récupérer les plans de je sais où et boum les chinois bossent et ca leur coute quedal.

 

enfin les collectors comme ça je déballe pas je laisse tout dans l'emballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi ne pas faire une belle édition à 80 euros, avec une figurine ou porte clef, une boite de rangement stylé pour tous les COD sorties sur ps3

 

Ou encore mieux, un livre, qui parle d'espionnage... Ou de l'armé tout court

 

 

Très bonne idée le bouquin, mais bon, n'oublie pas les Kevin. C'est Call of quoi! Moi je dis que du contenu supplémentaire, ça serait déja super...:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...