garyus Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Franchement ça a l'air pas mal, mais bon je trouve que c'est toujours la même chose. Je veux dire, j'ai découvert le FPS avec Resistance et j'ai craqué sur le genre avec Call Of 4. J'ai beaucoup aimé le 5 (ahh les chiens...) et bien sur j'ai passé des heures sur le 6. Le truc c'est que je vois pas trop ce qu'il y a de neuf dans çui-là quoi. Les arbalètes? bof bof... Et puis je rejoins QuoStat, les patators et les tricheurs ça m'a bien saoulé aussi. M'enfin je dis ça, mais je vais certainement le prendre aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 eh bien il a l'air excellent, mais ça reste une copie de MW2, tout comme l'été WaW avec COD 4. espérons qu'il ne vont pas gacher ce jeu avec des atouts et des killstrike a la con, et des armes explosives a outrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Bah ca sera bien les deux premières semaines pour le multi jusqu'à ce que ce soit la merde. après le solo, faut voir ce que ca donne, ca changera. Car bon le 5 a permis de faire une transition en retournant à la 2 GM. Rien de mieux que le MP40 et un bon Luger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Hum ... le coup de la ptite voiture ma donner envie , franchement il a l'air d'être pas mal mais bon 1 mois après le réseau je me demande comment ça va être enfin sur 360 ça va encore mais pour vous sur PS3 aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Faudrait mettre le premier post à jour, parce que là c'est bien pauvre... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) p'tetre que nass il jouera plus que une fois avec moi sur cet opus Modifié le 10 août 2010 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 p'tetre que nass il jouera plus que une fois avec moi sur cet opus Oublie pas que la seule fois ou on a joué ensemble j'étais le premier du serveur mdr J'étais assez chaud Façon c'est sûr, celui-ci sera mien, la fusée qui décolle pendant une partie et tout le tralala je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) ouai c'est simpas les gadjets , ouai mais tu connais mw2 =) le prochain on s'y met direct. 1 tour en 1 semaine t'es avec nous on tu vas encore chantonné en boxer :love: Modifié le 10 août 2010 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 ouai c'est simpas les gadjets , ouai mais tu connais mw2 =) le prochain on s'y met direct. 1 tour en 1 semaine t'es avec nous on tu vas encore chantonné en boxer :love: Bah déjà je vais me faire une idée du jeu au Micromania Game Show... Vu que c'est 2 semaines avant la sortie, on sait jamais... Mais celui là direct quand il sort on rush bien, les nuits blanches En espérant qu'il y ait des trophées en ligne bien difficiles pour s'motiver un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 C'est vrai que de ce côté Activision est pas fan. Là je pense qu'ils vont corriger ça par rapport aux précédents opus. Et sortir des trophées bien merdiques. A la BC2 et BC1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant