bastos92 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 (modifié) Salut a tous voila je viens d'avoir un pc ( que l'on ma donner aujourd'hui ) donc c'est un packard bell pentium Dual CPU E2140 1.60GHz Mémoire vive 2Go carte graphique invidia GeForce 8400GS Système d'exploitation 32 Bits ? il tourne sous vista. donc 1er problème: je n'aime pas vista et je me demandais si il étais possible d'installer XP sur mon PC 2eme problème mon PC ( donc sont ancien ) et blindé et je voulais le formater pour le remettre a neuf mais il n'y a pas de cd d'installation donc comment faire ?? Merci d'avance pour votre aide Modifié le 22 mai 2010 par bastos92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 C'est beaucoup plus simple d'y mettre Seven ... Pour l'autre probleme ... oui et ? Ya pas de cd de restauration ... t'as une licence XP ... donc tu prends un CD de Windows correspondant et tu vas chercher les drivers sur le site du constructeurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 sauf que windows seven faut l'acheter or j'ai déjà un XP orignal donc sa me ferais chier surtout que XP et vraiment très bien donc si je comprend bien pour mettre XP dessus j'ai juste besoin de mon cd puis une fois installer aller chercher les driver sur Packard Belle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 tu as l'upgrade vers 7 pour 50euro je croit (à verifier) lavantages c'est que sa marche un peut mieux (fait moi confiance moin de probleme plus rapide et t'as DX10 je tourne actuellement avec une win 7 64bits edition RTM ) javais un packard bell sb85(je croit) pentium dual core avec 2 go et une geforce 8600M gs et ben tu galere bien avec xp ya rien qui marche d'origine les drivers xp pour ton packard bell pour le mien yavais que vista win 7 sinon jai fait ça: création d'un disque winxp (nlité car les disques n'était pas reconnu (probleme de pilote ICH) après installation il faut trouver les drivers pour tout les peripheriques webcam carte graphique chipset carte son carte ethernet carte wifi bluetooth lecteur de carte .... sous win 7 tu n'auras que la carte graphique nvidia rien d'autre tu install ça marche (comme un windows ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) merci a vous pour votre aide j'aurais une autre question que puis-je rajouter de plus sur ma config pour quel soit un peut plus performante ( j'arrive a jouer a crysis en normal mais je voudrais pouvoir jouer en maximum ) par contre je n'arrive pas a jouer a sf4 dessus je trouve sa étrange je vous redonne la config: donc c'est un packard bell pentium Dual CPU E2140 1.60GHz Mémoire vive 2Go carte graphique invidia GeForce 8400GS Système d'exploitation vista 32 Bits 2048Mo DDR2 Voila encore merci pour votre aide Modifié le 20 mai 2010 par bastos92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 ton pross et plus que limite, et niveau mémoire 2 giga sous vista... Après invertir sur un PC comme de se genre, je suis pas sur que se sois une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Cette machine sous Win7 tournera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 les packard bell sur chip 8400 8600 m sont foireux (pas tous mais regarde si ça chauffe pas (faute à nvidia) apres les cartes ne sont pas en mxm (possibilité de changer la carte graphique) pour la ram c'est un peu juste essai de remonter ton pc quand tu joue pour qui ventile mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 ok merci pour ses renseignement pour le pc pas de soucis je peut en changer. même le monter moi même c'est juste que je ne mis connais pas en matériel on ma conseiller de prendre un processeur intel i5 avec une carte graphique ati 4890 ou 5770 par contre pour la carte mère aucune idée. la ram je pense que sa sera en fonction de la carte mère mais 4Go minimum. qu'en pense tu ? est ce que j'ai oublier quelque chose ? ou je peut rajouter quelque chose pour l'optimiser ? veut que mon pc soit fluide un jeux référence je pense a crysis a mon avis faut quand même avoir un bon pc pour le faire tourner en résolution élever sans souci non ? par contre gros point ou j'insiste je ne veut pas qu'il ram même avec plusieurs page internet et application ouverte c'est se qu'il m'énerve de plus dans un pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant