fox31toulouse Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bonsoir a tous voila j'ais un soucis coter vmu , le vmu ne s'allume pas quand je le sors de la manette ? J'ai penser au pile , j'en ais acheter des neuves et rien , pourtant le vmu fonctionne dans la manette . Comment faire Et comment ont allume le vmu :reflexiomo6: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 T'as acheté quoi comme piles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 des energizer CR 2032 ( 2 neuves ) JE COMPREND PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 c'est bon c'est résolu , j'ai démonter le vmu , et j'ai brosser les contact de la pile , c'était usé , y avais des traces de doigts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant