tantin60 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 salut à tous j ai une wii en 3.4 et je voudrais la hacker et mettre un disque dur derriere mais avant de faire une connerie je prefere demander je pense qu il faut faire une mise à jour officielle en 4.2 et ensuite suivre le tuto de neb??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Oui c'est une possibilité sinon perso j'utiliserai la chaine hombrew puis un coup de pimp my wii pour passer en 4.1 hacké directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 En gros ce qu'HACKTIVIST te proposes de faire ce tuto puis celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Etant donné qu'utiliser PMW après le Mét@Tuto est complètement useless. C'est l'un ou l'autre : ca fait la même chose. Avec le Mét@Tuto ca permet d'être en 4.2 alors que PMW c'est 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 ah bon? j'ai fait le hack avec les deux et sa expliquerais peut-être pourquoi je passe en 4.1 alors que j'étais en 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Oui c'est ça. Mét@tuto : Choix de la version PMW : 4.1 obligée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour,... Comme dit mon colegue Hamato tu peut suivre le TUTO de Neb.... Sauf si tu ne veux pas te casser la tete fait juste celui ci mais avant fait une MàJ officiel en 4.2E puis tu peux le suivre... Bonne chance... Mais sans le dire "J'ai suivi celui de NEB" puis pour les autre console de la familles et autres je fait le mien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Si chacun fait sa pub, moi aussi : Je te conseille de faire ce tuto après ton hack, tu pourras lire des dvd ... Un merci ne sera pas de refus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 De prendre mes liens.... Mdr je ne sais pas si ils vont tollérer... enfin sinon bon TUTO pour une 1er fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Il n'est en aucun cas question de faire de "pub" Dorian a juste linké le tuto correspondant à PMW. En exposant ses arguments :"Ne pas se prendre la tête" qui est compréhensible pour les newbies. Ton lien ne répond pas à la question demandée. Et un merci ne se réclame pas, si les gens veulent remercier ils le feront, sinon ca veut dire qu'il n'en trouvent pas l'utilité. @Tantin60: Pour hacker ta wii en 3.4 : - soit tu hackes en 3.4 (METATUTO) - soit tu mets ta wii en dernière version (4.2) et tu la hackes (METATUTO toujours) - soit tu utilises PMW et ta wii sera en 4.1 et hackée (PIMP MY WII) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés