darkgodalex Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 sinon il y a plus simple, prenez le en PAl il fonctionne sans soucis sous USB lader, allez savoir pourquoi ça tombe bien je l'ai aussi en PAL, mais je viens de faire un test avec uLoader V5.0+ios223 tout marche sauf...2minutes après l'écran titres ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii freeze le même son qu'avec Monster Hunter Tri lors du Freeze. ça commence vachement à me les péter cette affaire. Pas grave en attendant je vais poursuivre Trauma Team sur wii et red dead redemption sur 360, et quand j'aurai un moment, je vais finir Alan Wake sur 360 aussi. Au pire ce soir je vais essayer le jeu PSP histoire de voir si le jeu vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bon ben j'ai dit une connerie alors Le jeu se lance bien mais ça freeze effectivement après le second combat, pas glop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Voilà la méthode en tout cas et le pourquoi du comment sur cette nouvelle protection, je ne sais pas si je peux citer la source. Au contraire, faut donner ses sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 And the answer is https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-prince-persia-les-sables-oublies-sur-usb-loader-121599.html#post1579346 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Au contraire, faut donner ses sources ça venait de Wii-info Wii Info - News - [MAJ] Nouvelle protection sur le jeu Prince of Persia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 OMAGAD Tu n'a pas lu la charte en t'inscrivant ? Tu as juré fidélité a metagames, t'engageant à ne fréquenter aucun autre forum. Une sorte de pacte de sang. Tu mérite la sanction suprême. Puisses-tu malgré tout trouver le repos, et que ton âme soit sauvée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Moi je peut avoir ton ame SVP... je fait la colection... Si demain je ferrais un bon tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) Merde mais qu'est ce qui m'a dit Hamato comme c*****ie...? Je cite ma source et voilà le travail... Bref évitons le hors sujet, mon âme je la garde pour un éventuel retour de la saga Legacy Of Kain car le defiance fini en plan.. Modifié le 20 mai 2010 par darkgodalex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 toujours pas de moyen facile pour jouer a ce jeu sans que celui ci plante.... Ok peut être la semaine prochaine Sa me rappelle metal gear walker qui veux pas passer en D3 peu importe le procéder..Vive la dingoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 si patcher l' iso:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant