Aller au contenu

r4 Problème de Linker


bogoss91

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai en ma possession un linker DS, un R4i bizarre (celui là je crois : r4-pro ), qui bug sans arrêt : les sauvegardes sont toujours considérées comme corrompues et donc je ne peux pas jouer tranquillement. :snif:

 

J'ai cherché des solutions mais tout est flou, à part le fait que ma version est vraiment pourrie et que je ferais mieux de changer. :cry:

 

Du coup, en parlant d'acheter un nouveau linker, j'ai pensé acheter un acekard, car ça a l'air pas trop mal et un ami en possède un, mais quand je lis ce sujet : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-acekard-2-info-news-test-etc-193-99613.html , j'ai l'impression qu'il y a aussi pas mal de problèmes. :fonsde:

 

Donc est-ce que je ferais mieux d'en prendre un autre, voire d'attendre celui là : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/supercard-ds-two-117225.html ?

 

Merci de me guider dans mon choix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tu as pris la bonne décision en choisissant de changer de linker, c'est déjà ça. ^^

 

Ensuite, concernant le nouveau linker que tu souhaiterais prendre, le mieux serait de t'informer / d'en parler ici.

Un Acekard vaut mieux que n'importe quel R4i, tout simplement parce qu'il est bien suivi et régulièrement mis à jour.

Concernant le Supercard DSTwo, on en parle beaucoup ces temps-ci; il a l'air très prometteur grâce à plusieurs fonctions innovantes dans le domaine du linker (notamment l'émulation)...

 

Voilà voilà, en éspérant avoir pu t'éclairci sur certains points. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Beaucoup de R4 bas de gamme, exigent des microSD de bonne qualité, c'est drôle non?!

 

Donc si tu as des soucis de données corrompues, tu peux essayer une autre microSD

 

Sinon, ben changer de linker, me semble être la meilleure chose pour t'éloigner de tes problèmes

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après mes diverses lectures, si je veux un bon linker pas trop cher, encore supporté et ayant les fonctionnalités de bases, le acekard est convenable, c'est ça?

 

Il y a le Supercard DS One aussi qui attire ma curiosité, je ne sais pas bien lequel choisir, ils m'ont l'air tous les deux équivalents pour l'utilisation que je veux en faire (principalement les jeux)... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...