Aller au contenu

[avis] ghosting hd ps3


olafe

Messages recommandés

salut

 

Je viens d'etre victime d'un YOLD avec ma 60 Go, la bonne nouvelle c'est que la fnac me la prise en garantie (même si elle etait passé de 1/2 mois).

Par contre sur mon hd de 120 Go que j'avais installé et recupéré avant l'envoie au sav sony, j'ai des sav de jeux style assassin 2 qui ne sont pas copiable sur clé usb (putin d'ubi soft). Donc après plein de recherche infructueuses sur le net je suis tombé sur ça :

 

Ghosting a Ps3 HDD Howto: - PS3 Multiplayer Online Game Battles

 

à votre avis est-ce réalisable.

 

@+

Modifié par olafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas plus simple ? back up complet de Ton DD a partir d'une autre ps3 et sur un disque dur externe il te fera une image de ton disque dur et normalement c'est bon .

 

j'ai pas bien compris. Je le mets ou mon hdd de mon acienne PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une nouvelle ps3 et tu fais un back up sur un dd externe quel que sois la capacité du moment qu'il peux tout acceuillir

 

Tu as le choix pour te renseigner de consulter la notice en ligne de la ps3 ou de lire la notice fournie avec ta console.

 

en 3 pression de boutons et quelques dizaine de minutes d'attente et le tour est joué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur mon hd de 120 Go que j'avais installé et recupéré avant l'envoie au sav sony, j'ai des sav de jeux style assassin 2 qui ne sont pas copiable sur clé usb (putin d'ubi soft).

 

Je ne peux pas trop t'aider, mais j'aimerais savoir si en renvoyant ta PS3 au SAV, tu as remis le DD de base ou si tu l'as envoyé sans ?

 

Je demande ça parce que j'ai investi dans un DD de 320Go et ça me ferait mal au @$# de leur laisser en cas de problème (ce que je ne me souhaite pas :fou:).

 

Et si tu trouves une solution, n'oublie pas de la détailler, parce que ça peut être intéressant. Foutus sauvegarde protégées :grr:.

 

Merci d'avance :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas trop t'aider, mais j'aimerais savoir si en renvoyant ta PS3 au SAV, tu as remis le DD de base ou si tu l'as envoyé sans ?

 

Je demande ça parce que j'ai investi dans un DD de 320Go et ça me ferait mal au @$# de leur laisser en cas de problème (ce que je ne me souhaite pas :fou:).

 

Et si tu trouves une solution, n'oublie pas de la détailler, parce que ça peut être intéressant. Foutus sauvegarde protégées :grr:.

 

Merci d'avance :jap:.

 

oui comme tu dit putin de sav protégé. Pour ma part j'ai mis la dd d'origine (car il faut qu'il y est un dd pour le retour sav) vus que je risque de pas retrouver ma console. Le gars de la fnac ma dis que soit sony refilé une ps3 du même type, sois une autre, soit un avoir. Dons avec ça je suis bien avancé.

 

F4rd3c > le bléme c'est que si tu mets un dd dans une autre ps3 elle voudras en premier le formater, car le dd est tatoué avec l'id de la carte mére. Donc après je vois pas l'utilité de faire un backup.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas plus simple ? back up complet de Ton DD a partir d'une autre ps3 et sur un disque dur externe il te fera une image de ton disque dur et normalement c'est bon .

 

Ca ne backup pas les saves protégées, j'en ai fait les frais :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne backup pas les saves protégées, j'en ai fait les frais :grr:

 

j'avais eu une idée, mais d'après ta réponse ça vas pas marcher :

 

je voulais que mon cousin qui lui a le temps de jouer me recommence assassin 2 et arréte la ou ma console ma fait le YLOD. Faire une backup de son dd et restorer chez moi juste pour avoir la sav de assassin 2.

 

Mais donc cela ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je ne savais pas que la PS3 liais comme la 360 le DD a la console. Foutu dématérialisation.

 

Des jeux téléchargeable mais impossible a vendre.

Des save qui ne se copie pas car pas de carte mémoire ...

 

Le progrès c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...