cookies Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 bonjour a tous je possede une psp blanche avec le logo SONY a droite de l'ecran,et le lecteur UMD s'ouvre avec un interrupteur.lorsque j'enleve la batterie le data code est 6D . le firmware est 6.10 alors j'aimerais savoir si c'elle si est flashable , si oui suis je obliger de passer par une batterie pandora avec une mémorystick magique , car malheuresment je n' ai pas de psp flasher .y'a t'il une solution pour flasher ma psp moi meme et avec quel logiciel. je vous en remercis d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Toutes mes PSP sont blanches avec le logo sony, donnes plus de précision PSP 1000, 2000, 3000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 c'est une psp 1000 (la grosse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 6.10 + PSP 1000= batterie pandora et Memory stick magique Pour savoir comment procéder un tuto est présent dans la section ......... tuto, je te laisses chercher, j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 merci de ta réponse mais le soucis c'est qu'il faut impérativement une psp en cf et avec une carte mere qui soit compatible pour creez un kit pandora... ! alors j'ai vraiment pas de bol car j ' ai bien une psp slim v:2.0 en cf mais la carte mere est une :TA-088 ,et d'apres les différent forum cette carte mere ne peut pas creer de kit pandora.. y'a t'il d'autre solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 La batterie tu peux l'acheter, ici sur métashop, la MS tu peux la créé avec ta psp en CF via l'utilitaire qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 oui mais j'ai pas envie d'investir sur une batterie dont je vais me servir qu'une fois merci quand meme a toi de t'etre interesser a mon sujet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Essaye de trouver une batterie a prêter . T'es de quel coin , si t'es pas loin de cher moi je veux bien te la prêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 salut azerty je suis a coté de bethune (62) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 De ou moi de verquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant