doke Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 oui je vais garder celle que j'avais:)... quel pied j'adore cette console et dire que je la decouvre a peine. je viens d'avoir SCRAMBLE c'est terrible un bon shoot spyké lol. et les manettes roh elle reponde nickel... quelque amateur de cette console ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bah déjà moi =) J'ai le lightpen et le 3D Imager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 et bien moi j ai gardé mon vectrex acheté par le pere noel a l epoque j ai plus la boite mais j ai qq jeux ! pour en racheter j attend que la folie vectrex se tasse un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doke Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 rah aoui voila moi je suis tombé dessus pour rien du tout. j'ai commandé ma cartouche 72 in 1 mais pas de news du gars sur le site officiel.... par contre alors qu'ets ce que ca donne le 3D imager ah j'aimerais tant essayé et comme j'ai dis j'en deux jeux pour en plus.... gree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 (modifié) Je n'ai essayé que 3D Crazycoster, le rendu 3D est assez bien fait. Mais je ne sais pas si tu le sais, pour chaque jeu 3D il faut aussi le disque multicolor qui va avec, qui s'insert dans le casque 3D. Modifié le 23 mai 2010 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant