bastos92 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) Salut a tous Ben voila tous et dans le titre je souhaite avoir une estimation de mon barbonne s-presso donc c'est un pentium 4 CPU 2.80GHZ 1.49Go de ram Disque dur 160GO Voila donc je cherche des estimes pour pouvoir passer après en mode vente Merci d'avance Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 18 mai 2010 par bastos92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 je pense que des photos t'aiderons pour ton estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ok c'est en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Voila C'est Fait pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 75 à 100€ maxi (et encore c'est plus pour la rareté du boitier que pour la config qui y est montée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Joli petit pc , aucune idée de ce que ca vaut , mais intéréssé selon le prix pour ma fille ont a du deja faie affaire essemble bastos ton pseudo me parle mais la memoire me manque c con de vieillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 oui stefoc ont a déja fait affaire ensemble c'etais pour la malheureuse ps3 :triste: (depuis j'en ais racheter une en magasin avec garantie 3ans lol) je ne sais pas combien m'en propose tu car je ne sais vraiment pas combien sa vaux je vais attendre d'autre estime car celle de lord666 me parait un peut légère quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 UP du soir espoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant