Aller au contenu

Bug Affichage Ps3


Coldy

Messages recommandés

oue pas de son pas dimage pas de reconnaisance manette , ni les petit led pres usb qui clignote, donc bon decapeur thermique sa veut dire louvrir acheter du materiel a je ne sais combien..

 

 

donc vu que je m'y connais pas trop c'est soit vente hs ebay , soit japel le sav et je paie 200e de se qu'on ma dit ? 'es ce vrai?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça.

Le SAV de plus va te rendre une autre console, remise à neuf (normalement) et donc la réparation sera censée durer.

Maintenant, je ne sais pas si les lentilles sont aussi changées...

 

je pense que le mieux à faire est : demander un pistolet à air chaud avec contrôle de température (et non un simple décapeur thermique) à prêter ou acheter (apparemment ça coûte pas si cher que ça).

Tu répare ta PS3, tu récupère tes saves, t'achètes une slim et revend la PS3 avec YLOD réparé. Tu t'en tirera pour un peu plus de 200 euros je pense mais t'aura une slim (neuve et plus fiable).

Enfin c'est ce que je ferai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tu dois teste solution du docteur evian teste un nouveaux câble sent disc dur ^^

 

c'est à dire un nouveau cable?

 

 

Ok peut etre c'est surement loyd mais le le pb que apres faut savoir ouvrir une console entierement avoir du matos et refaire le machin je sais pas trop quoi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...