cruchot Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 il a bien spécifier que la manette n'est plus reconnu, et que le dd ne travaille plus (led ne clignote plus) il a le même souci que ma 60Go , donc pas le choix décapeur thermique pour la recup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 oue pas de son pas dimage pas de reconnaisance manette , ni les petit led pres usb qui clignote, donc bon decapeur thermique sa veut dire louvrir acheter du materiel a je ne sais combien.. donc vu que je m'y connais pas trop c'est soit vente hs ebay , soit japel le sav et je paie 200e de se qu'on ma dit ? 'es ce vrai?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Oui c'est ça. Le SAV de plus va te rendre une autre console, remise à neuf (normalement) et donc la réparation sera censée durer. Maintenant, je ne sais pas si les lentilles sont aussi changées... je pense que le mieux à faire est : demander un pistolet à air chaud avec contrôle de température (et non un simple décapeur thermique) à prêter ou acheter (apparemment ça coûte pas si cher que ça). Tu répare ta PS3, tu récupère tes saves, t'achètes une slim et revend la PS3 avec YLOD réparé. Tu t'en tirera pour un peu plus de 200 euros je pense mais t'aura une slim (neuve et plus fiable). Enfin c'est ce que je ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 bonne idee mais je le trouve ou ce pistolet pis c'est pas un peu compliquer de reparer sa , et puis es ce que on es sur que ces sa puisque par rapport au symptome on sait pas trop ce que c'est.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 bonjour tu dois teste solution du docteur evian teste un nouveaux câble sent disc dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 On peut pas être sûr à 100% mais là c'est un demi YLOD comme avait eu cruchot. Le SAV te renverra une reconditionné, mais c'est pas pour ça qu'elle pourra durer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 bonjour tu dois teste solution du docteur evian teste un nouveaux câble sent disc dur ^^ c'est à dire un nouveau cable? Ok peut etre c'est surement loyd mais le le pb que apres faut savoir ouvrir une console entierement avoir du matos et refaire le machin je sais pas trop quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Essaie de voir si y'a pas quelqu'un qui habite près de chez toi et qui l'a déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Je viens d'emmenager sur clermont y à quelque mois donc je ne connais personne du moins le peu de monde que je cotois n'ont pas une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant