Aller au contenu

Bug Affichage Ps3


Coldy

Messages recommandés

Bonjour, voila je jouer a fifa 10 quand la play ma buger sa a freezer, je reboot la play et la plus rien ne s'affiche (plus de son non plus), non non j'ai essayer les fameux 5 secondes mais la vraiment plus rien ne s'affiche et sa fais pas les fameux clignotement au bout de 5 secondes, elle s'eteint même a la place,; sinon le voyant est vert. (pas de voyant jaune)

 

 

 

Donc la je sais pas trop quoi faire , j'ai essayer de télécharger la derniere maj sur une cle usb que j'ai mis dans un dossier PS3 et dossier update (je suis pas sur que cetait sa.) et la rallumer avec lusb brancher, mais la carrément je ne pouvais plus l'eteindre et toujours rien ne s'afficher. (obliger de couper lalim).

 

 

Alors si vous pouvez meclaire, ces un model 80 go acheter fin decembre 2008/ debut 2009, elle etait a jour et pas pleine a craquer.

 

 

je rajoute que j'ai pus très bien sortir le jeu sans problème , et que quand je connecte une manete en usb ou sans usb sa ne reconnais pas, et la play fais beaucoup moins de bruit fin elle soufle moins, les petit lumiere pres des usb en bas orange ne clignote plus au demarage et ces pareil quand je retire le disque dur.

 

 

merci de votre aide d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dérivé du YLOD ?

Pourtant les 80Go sont gravées plus finement ce qui est censé éviter ce problème...

T'as pas de bol, toutes mes condoléances...

Tu peux à la limite essayer de la brancher avec le câble peritel au lieu de HDMI mais j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja essayer aussi, mais le voyant ne saffiche pas jaune, c'est vert..

 

le truc ces que a la limite si cetait le disque dur me suffisait de le changer , mais bon si c'est pas sa ou si c'est pas sur je vais pas en acheter un pour rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faites quoi que je fasse sa n'affiche rien (ni de son) avec ou sans disque dure, que je reste appuyer 5 seconde ou pas, et si je reste appuyer elle s'éteint au lieu d'affiche la restauration d'affichage...

 

 

je crois que c'est foutu personne semble savoir de quoi sa vient reelment sur aucun forum, je vais pouvoir revendre tout mes jeux vu que je peut même pas récupérer mes sauvegarde de ce que j'ai compris, super 400e en lair au bout d"un an et 4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruchot avait pas eu le même soucis.

Mais je pense c'est le GPU et donc l'affichage qui marche plus.

Est ce que du son sort ? car si y en a c'est juste l'affichage qui merde, le boot se passe bien.

Et donc tu pourrais récupérer les données à l'aveuglette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...