Hiruma-kun Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour, sur internet j'ai trouvé 2 adaptateurs réseaux différents, j'aimerais savoir qu'es-ce que l'un à plus que l'autre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 un a encore le vieux modem 56k d'intégré si je me trompe... mais pour un hdd les 2 fonctionnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour, sur internet j'ai trouvé 2 adaptateurs réseaux différents, j'aimerais savoir qu'es-ce que l'un à plus que l'autre. Merci. Les premiers avaient un modem intégrés et étaient plus épais la dernière version est la version d'en bas avec juste le RJ45 LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ah d'accord, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant