HK24VB Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Pour m'executer sur ce tuto, qui me semble plus que bien fait, j'ai besoin des fichiers: Version NTSC & Version PAL pour patcher les vidéo. Te serait-il encore possible de up ces 2 fichiers car les liens ne sont plus actifs...merci à toi! Ensuite je fais un retour sur mon essai ou mes essais suivant ma précision...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSDgame Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 c est super , ainsi nos jeux sont personnalise a notre image !!!!!!!!!!!! coo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Pour m'executer sur ce tuto, qui me semble plus que bien fait, j'ai besoin des fichiers: Version NTSC & Version PAL pour patcher les vidéo. Te serait-il encore possible de up ces 2 fichiers car les liens ne sont plus actifs...merci à toi! Ensuite je fais un retour sur mon essai ou mes essais suivant ma précision...lol lien corriger :pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Salut a tous dans budokai 3 la video est au format .sfd il suffit de changer en .avi pour pouvoir la lire sous vlc par contre j'ai pas de song je pense qu'il doit etre au format adx vlc ne le prend pas en charge c'est normal ça serai vraiment trop simple de faire l'inverse pour changer cette video si quelqun as deja eu le cas ou as une autre solution pour ce format je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 sans avoir besoin de changer le forma de la video..vlc est capable de lire les video au format sfd... pour creé cette format il te suffi d'utiliser le logiciel séga dreamcast movie creator.. si tu le trouve pas sur le net je te l'envoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 merci algeriano je veut bien ton log est t'il compatible seven ? pour convertir la video en .sfd peut t'on utilisé n'importe quel format ou le .avi est préferable en tout cas merci d'avoir répondu aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 voiçi le lien pour séga dreamcast movie creator pour le forma utiliser par ce programme a part le avi franchement je me souviens plus car ça fait longtemps que je l'ai pas utiliser... bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 merci je te tient au courant car j'y suis pas encore sur la video mais c'est pour bientot je te donnerai des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 aucun problème....bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 salut j'ai un petit souci ce soft ne marche pas sur mon pc j'ai vu le petit tuto dans un dossier pour changer son mode de compatibilité en windows nt4 mais rien a faire rien ne ce lance existe t'il un autre soft ou celui ci doit t'il absolument marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant