knyz Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 (modifié) Une fois connecter au partner, tu ne pourra plus l'utiliser... Perso je boss dans plusieurs boite de jeux video, maintenant Microsoft à un nouveau systeme d'enregistrement des MAC/IP etc qui correspond au adresse de plusieurs société de jeux, tu la connecte autre que dans la société dans laquel elle doit être... c'est un ban plus plus aucune possibilité de l'utiliser... Les XBOX Dev, il y'a plus aucune solution... donc faut pas s'amuser à vendre sa... c'est une gros erreur.. à un tel prix aussi... J'ai déjà prevenu une personne qu'il faut éviter de récuperer des XBOX Dev, sinon ce sera source de problème... Bonne vente.. Sans Garantie, Sans Alim etc... sa parait un peu gros, je rejoins certaine personnes, c'est pas parceque la personne est serieux sur certains sujets que faut accorder une confiance aveugle... Modifié le 23 mai 2010 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grafnight Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 bon on va pas y aller par quatre chemin ci tu la tj pas vendue alor je voudrer bien te demander kelke truc je t envoi mon msn en message priver mercie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nTi007 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Juste pour info la console marche très bien et se connecte sur le Pnet juste un peu galérer a trouver une alimentation en 213W mai j'ai trouver avec un peux de chance !! Apres j'y connais rien j'apprend !! A plus tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Zouzzz nous apprend par le biais des forums gxmod une bien mauvaise nouvelle pour les possesseurs de xbox 360 de développement plus connu sous le nom de dev kit ou encore XNA. On assiste depuis peu a une vague de brick sur ce type de console, cela se produit lorsque l'on se rend sur PartnerNet une mise à jour s"effectue provoquant l'effacement de la nand et entrainant un RoD E08 (0020) ou E10 (0022). Pour le moment aucun palliatif n'a été trouvé même en utilisant un dump de nand antérieure, il est donc vivement recommandé a tous les possesseurs de ce type de consoles de ne pas se rendre sur PartnerNet pour le moment. On peut lire sur le forum neogaf.com deux extraits de deux conversations: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 oui ont le savais déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 pourquoi ne pas modifier une alim avec une alim pc plus puissante comme on faisait sur les premier modèle de 360 ? je pense qu'elle démarrerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 oui cela marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah ça se fait ça ? Remplacé une alim 360 par une PC ? Car le connecteur diffère et ca me pose des soucis en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant