Aller au contenu

(VDS) xbox 360 dev kit


nono85

Messages recommandés

Une fois connecter au partner, tu ne pourra plus l'utiliser...

 

Perso je boss dans plusieurs boite de jeux video, maintenant Microsoft à un nouveau systeme d'enregistrement des MAC/IP etc qui correspond au adresse de plusieurs société de jeux, tu la connecte autre que dans la société dans laquel elle doit être... c'est un ban plus plus aucune possibilité de l'utiliser...

 

Les XBOX Dev, il y'a plus aucune solution... donc faut pas s'amuser à vendre sa... c'est une gros erreur.. à un tel prix aussi...

 

J'ai déjà prevenu une personne qu'il faut éviter de récuperer des XBOX Dev, sinon ce sera source de problème...

 

Bonne vente..

 

Sans Garantie, Sans Alim etc... sa parait un peu gros, je rejoins certaine personnes, c'est pas parceque la personne est serieux sur certains sujets que faut accorder une confiance aveugle...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouzzz nous apprend par le biais des forums gxmod une bien mauvaise nouvelle pour les possesseurs de xbox 360 de développement plus connu sous le nom de dev kit ou encore XNA. On assiste depuis peu a une vague de brick sur ce type de console, cela se produit lorsque l'on se rend sur PartnerNet une mise à jour s"effectue provoquant l'effacement de la nand et entrainant un RoD E08 (0020) ou E10 (0022).

 

 

Pour le moment aucun palliatif n'a été trouvé même en utilisant un dump de nand antérieure, il est donc vivement recommandé a tous les possesseurs de ce type de consoles de ne pas se rendre sur PartnerNet pour le moment.

 

On peut lire sur le forum neogaf.com deux extraits de deux conversations:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...