Aller au contenu

(VDS) xbox 360 dev kit


nono85

Messages recommandés

lol tu me fais rire toi.

Tu est nouveaux et tu ose me pourrir?

Monsieur est pas content car il veut que je lui vende 300 euros sur msn:fuck:.

Écoute je peux te certifier que l'école a reçu 3 dev kit modèle zephire( peut etre comme tiu dit il y a plus de 6 mois) mes Ils les ont reçu avec 3 alim de 203 watts et arrivais pas a les allumer donc moi je les est récupérer et n'ont jamais fonctionner.

Pour les alim , j'ai pas a me justifier .

ils ont reçu 3 alim de 203 watts , je sais quand même lire .

Je possède même le carton de la console .

Tous le monde me connais ici et je n'est jamais arnaquer personne donc passe ton chemins.

 

ps: La plupart qui ont des dev kit possède une 203 watts.

Les console vienne d'une école de graphiste alors me fais pas chier l'ami.

Microsoft me les a pas donner personnellement si tu cherche la petite bête , comme préciser elle vienne d'une école.

Je modifie mon annonce si tu préfère , mes a dire comme quoi que je cherche a arnaquer sa m'énerve d'entrer sa.

Les console ont peut être plus de 6 mois comme tu dit mes non jamais fonctionner et je suis sur de moi.

Après pense ce que tu veux , je m inquiète pas elle partira.

 

 

 

perso, je m'en fous

pour etre plus clair, j'ai personnellement fait un test avec toi pour savoir car la vérité est que j'en ai déjà une, la tienne ne m'interesse absolument pas

 

moi par contre je sais comment je l'ai eu officiellement et je connais très bien la procédure donc, je vais pas tergiverser sur le sujet, je donne mon avis et surtout ce que je sais exactement la procédure et ce que crosoft fourni

 

nouveau non pas vraiment, si tu regarde bien, je suis la depuis déjà un bon moment, juste que je parle que quand c'est réellement nécessaire

 

maintenant perso je dis pas que tu arnaque mais je trouve douteux que microsoft qui ne fourni plus les zephire voila plusieurs mois (supérieur a 6 mois) car jaspere au meme prix avec 512 mo officiellement ( il y a meme des jasper avec 1go de RAM mais plus chere, normal) et ma discussion avec toi sur MSN etait juste un moyen de consolider ce doute car crois moi, je ne prendrais jamais

 

1 - une zephire

 

2 - une console debug sans aval du constructeur (j'en sais quelquechose sur ce sujet et croyez moi, c'est chaud coté microsoft !)

 

3 - une console debug avec un compte dev partner qui lui appartient et qu'il ne communiquera pas car c'est normal c'est le siens et a savoir que toute les debug ayant subi un efuse sont des console ou l'inscription au dev partner a été fait coté utilisateur par la console et non par le constructeur avant l'envoi de la console (en tout cas, la majorité des efuse se sont produite pour ceux dont les comptes ont été crées par l'utilisateur et que microsoft n'a jamais donné son aval, autrement dit, meme si vous appelez le service adequate pour la validation sur la white list, c'est quand meme mort)

 

4 - une console debug sans garantie (mais alors la c'est meme pas la peine car si vous appelez le sav pour jouer la garantie, j'ose meme pas imaginer la suite...)

 

 

bref, avant de parler, reflechi un peu car j'en connais un rayon et contrairement a toi, j'en connais un bon depuis un nombre d'années que ton école ne pourrait combler

 

j'espère que mes explications sont maintenant plus clair pour toi et surtout pour tout les autres.

 

sur ceux, bonne soirée à tous et à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars vous arretez de lui pourrir son topic nono et un tres bon vendeur on s'en fou de savoir ou il la eu sa console vous etes pas content tracer votre chemin et laissé le vendre son produit vous abusez !!

 

pas de problème mon grand, je donne les infos nécessaire, pas plus

 

comme je l'ai dit plus haut, c'est a vos risques et périls

 

maintenant, j'en dit pas plus

 

bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je m'en fous

pour etre plus clair, j'ai personnellement fait un test avec toi pour savoir car la vérité est que j'en ai déjà une, la tienne ne m'interesse absolument pas

 

moi par contre je sais comment je l'ai eu officiellement et je connais très bien la procédure donc, je vais pas tergiverser sur le sujet, je donne mon avis et surtout ce que je sais exactement la procédure et ce que crosoft fourni

 

nouveau non pas vraiment, si tu regarde bien, je suis la depuis déjà un bon moment, juste que je parle que quand c'est réellement nécessaire

 

maintenant perso je dis pas que tu arnaque mais je trouve douteux que microsoft qui ne fourni plus les zephire voila plusieurs mois (supérieur a 6 mois) car jaspere au meme prix avec 512 mo officiellement ( il y a meme des jasper avec 1go de RAM mais plus chere, normal) et ma discussion avec toi sur MSN etait juste un moyen de consolider ce doute car crois moi, je ne prendrais jamais

 

1 - une zephire

 

2 - une console debug sans aval du constructeur (j'en sais quelquechose sur ce sujet et croyez moi, c'est chaud coté microsoft !)

 

3 - une console debug avec un compte dev partner qui lui appartient et qu'il ne communiquera pas car c'est normal c'est le siens et a savoir que toute les debug ayant subi un efuse sont des console ou l'inscription au dev partner a été fait coté utilisateur par la console et non par le constructeur avant l'envoi de la console (en tout cas, la majorité des efuse se sont produite pour ceux dont les comptes ont été crées par l'utilisateur et que microsoft n'a jamais donné son aval, autrement dit, meme si vous appelez le service adequate pour la validation sur la white list, c'est quand meme mort)

 

4 - une console debug sans garantie (mais alors la c'est meme pas la peine car si vous appelez le sav pour jouer la garantie, j'ose meme pas imaginer la suite...)

 

 

bref, avant de parler, reflechi un peu car j'en connais un rayon et contrairement a toi, j'en connais un bon depuis un nombre d'années que ton école ne pourrait combler

 

j'espère que mes explications sont maintenant plus clair pour toi et surtout pour tout les autres.

 

sur ceux, bonne soirée à tous et à toutes :)

 

T'inquiète pas pour moi je sais déjà tous sa , tu va pas m'apprendre:fuck:.

Je sais d"ou viens la console car c moi même qui a été la chercher.

Ta raison vaut mieux que tu te taise .

Et ton avis de pro, ont s'en bat total

 

merci DMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas venir t'emmerder, mais y'a un truc marrant dans ton topic.

Point positif tu mets SAV illimité, et point négatif, pas de SAV...

C'est un peu ambigüe, il faudrait que tu mette les choses au clair :)

 

oui normalement tu as une garantie illimitée pour ceux qui la reçu.

Mes si je la revend , toi tu ne pourras pas l envoyer car microsoft save très bien a qui il les ont envoyer

C'était juste un récapitulatif d'une dev kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas elle fait parler cette console...

sur certains points il a pas tort mais sur d'autres c'est limite...

 

'tain microsoft fournirai (michel) des consoles avec la mauvaise alim (qui plus est rare apparement)?!quel interet?mais bon admettons...

l'histoire de la garantie a vie heuuu jveux bien mais il faut ptetre mettre les bonnes conditions...genre sav egal zero...

 

perso c'est la tournure de l'annonce qui me deplait (et non pas le vendeur!) donc au final garantie,live illimite et gratuit,points gold,etc...ca marche tjs sur cette console ou pas?!

 

bonne vente,je repete je suis pas la pour "pourrir" mais plus pour comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que tous fonctionne.

j'ai fais un recapitulatif pour savoir a quoi sert une dev kit pour ceux qui l'ont eu direct par microsoft et pas quand une autre personne la revend.

Tous fonctionne sur la dev kit sauf le sav.

Comme les retail, quand la tienne est enregistrer tu peux pas la faire passer en garantie avec une autre personne.

La ces pareil .

ces logique faut reflechire des fois et pas etre buter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un recapitulatif pour savoir a quoi sert une dev kit pour ceux qui l'ont eu direct par microsoft et pas quand une autre personne la revend.

 

sauf qu'ici le recapitulatif c'est pour un mec qui la rachete a un autre...

et vu le prix il vaut mieux savoir ce que l'on achete non?

 

ces logique faut reflechire des fois et pas etre buter .

 

logique oui et non...si tu tombes sur un mec comme moi,qui se fie aussi bien a l'annonce qu'a la description ben l'acheteur se retrouve avec une xbox non garantie...il fait quoi?en sachant qu'il la achete en croyant justement qu'elle est garantie a vie...

 

ya pas que toi qui reflechi je te rassure.mais certains points meritaient d'etre eclaircis non?!sans pour autant pourrir ta vente ca c'est sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais pourtant m'avoir fais comprendre.

La garantie comme préciser , il y en a pas ( logique tu es pas sensée en avoir 1).

Dans le récapitulatif je le précise qu'il y a pas de garantie non?

Dit moi ce que tu veux que je modifie et je le ferrais .

De toute façon elle est normalement vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...