Aller au contenu

(VDS) xbox 360 dev kit


nono85

Messages recommandés

Bonjour , je vend une xbox 360 dev kit modèle zephire 60 go(hdmi) (console qui a 2 mois de fonctionnement, c moi même qui la déballer) avec xcm 360 core cooler v2 dessus et sidecar.

Ring of led bleu.

Attention sur les photos elle possède ma coque de call of duty , mes sera vendu avec sa coque d'origine ( elite).

Vendu avec alim de 203 watts donc pour le sidecar il vous faut une alim de 213 watts mes vous pouvez faire comme moi , j'ai enlever l intérieur du sidecar et laisser juste le hdd et elle fonctionnera avec une 203w.

Je tiens a préciser que la console a que 2 mois de fonctionnement .

Connexion au partnet récemment , aucun soucis (pour plus de sécurité , mettre interrupteur sur r6t3 et avoir une copie de sa nand).

Console pas tomber du camion ou autre.

 

 

prix 450 euros sans les fdp

 

Petit récapitulatif d'une dev kit

 

tous ce qui fonctionne sur jtag fonctionne sur dev kit

 

- Accès au XePartnerNet ( Live pour les Dev !) gratuit !

 

- Création de compte gold gratuit et illimité avec abonnement au live gratuit !

 

- Ajout de MSpoint gratuit ( max 75000 point par jours !)

 

- Lancement de jeux depuis le disque dur ou USB avec un loader ( exemple TheLoader )

 

- Changement de région ( PAL, NTSC-U, NTSC-J ) depuis le XDK launcher

 

- vidéo pendant une partie

 

- Deux dashboard ( dash retail, dash XDK launcher ou XNA pour les intimes )

 

- Aucune limite de taille pour les HDD

 

- Accès à l'intégralité du HDD depuis Xbox 360 neighborhood

 

- Lancement d'homebrews !

 

- Lecteur non locker ! aucune clé DVD

 

- Accès à n'importe qu'elle kernel en utilisant les recovery disc ! ( pas besoin d'infectus pour revenir a un kernel plus ancien !)

 

- Possibilité de lancer linux et donc récuperer la clé CPU, 1BL ! Sans modification hardware.

 

- La rareté qui en font un très bel objet pour une collection

 

 

 

Les points négatifs :

 

 

 

- Lancement direct des jeux originaux (obligation de les patcher avant !)

 

- SAV différents de nos version retail, donc à moins de faire partis des chanceux qui ont eu leurs console de dev par MS aucun SAV possible !

 

- Le prix qui est souvent chère mais avec l'arriver des Jtag les prix ont un peu chuter.

 

- Obligation de posséder une alimentation de 213watts pour pouvoir démarrer la console avec le sidecar ( les plus grosses alimentations pour les retails étant des 203watts, les alimentations 213watts sont donc assez dur a trouver)

 

 

 

 

 

http://free0.hiboox.com/images/2010/diapo7516c6bc062e8cd67170befa5a54ebb7.jpg?35

 

http://free0.hiboox.com/images/2010/diapo4d6e7c8abecaa011bfa3f0cfe9c98f96.jpg?35

 

http://free0.hiboox.com/images/2010/diapo182b7a3b750f7a7ac99be90cbe8961f8.jpg?24

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis l'avoir eu officiellement, tu as fait comment si c'est pas indiscré (MP si tu veux pas poster sur le forum) car sa serai con de l'acheté de la connecté au Partner et d'avoir un beau presse papier....

 

Sinon le prix est plus que correcte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je connais les gens de chez microsoft et voila ma réponse

 

Microsoft fourni toujours l'alimentation adequate avec chaque console donc cette histoire que l'alim n'est pas bonne alors que le sidecart est fourni, c'est carrement douteux

 

De plus, Microsoft ne fourni plus de Zephire depuis fort longtemps et n'ont plus que des Jasper.

 

Perso, que cette console vienne d'une école de jeux vidéo ou meme d'une boite de dev, ok mais la je dit que ca sent mauvais car

 

pas de garantie coté crosoft

pas de garantie coté vendeur

 

et si je devait m'avancer, je dirait meme jamais garantie par le vendeur car croyez moi, crosoft fourni une Zephire il y a moins de six mois, c'est suspect

 

Maintenant, a vos risques et périls :)

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu me fais rire toi.

Tu est nouveaux et tu ose me pourrir?

Monsieur est pas content car il veut que je lui vende 300 euros sur msn:fuck:.

Écoute je peux te certifier que l'école a reçu 3 dev kit modèle zephire( peut etre comme tiu dit il y a plus de 6 mois) mes Ils les ont reçu avec 3 alim de 203 watts et arrivais pas a les allumer donc moi je les est récupérer et n'ont jamais fonctionner.

Pour les alim , j'ai pas a me justifier .

ils ont reçu 3 alim de 203 watts , je sais quand même lire .

Je possède même le carton de la console .

Tous le monde me connais ici et je n'est jamais arnaquer personne donc passe ton chemins.

 

ps: La plupart qui ont des dev kit possède une 203 watts.

Les console vienne d'une école de graphiste alors me fais pas chier l'ami.

Microsoft me les a pas donner personnellement si tu cherche la petite bête , comme préciser elle vienne d'une école.

Je modifie mon annonce si tu préfère , mes a dire comme quoi que je cherche a arnaquer sa m'énerve d'entrer sa.

Les console ont peut être plus de 6 mois comme tu dit mes non jamais fonctionner et je suis sur de moi.

Après pense ce que tu veux , je m inquiète pas elle partira.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...