Aller au contenu

ESA et autre


tictacmgs3

Messages recommandés

bonjours

 

j'utilise actuellement Nvidia systeme tools 6.06 je trouve que le logiciel est simpa pratique

 

le probleme est que lorsque je fait un réglage du genre:

-au démarrage de windows utiliser les profils low (downclock du gpu pour eco energie

-lorsque le jeux (left fo dead) est lancer appliqué le profil over 2%

-....

 

le probleme est que cela ne s 'applique pas au démarage (pourtant les regles sont activé) je me retrouve avec les reglage de base (les réglage marche mais en manuelle je voudrais optimiser l'économie d'energie des composants et du bruit)

 

y'as t'il un equivalent gratuit (ou meme payant) mais plus complet (nvidia system tool ne fait que pour du nvidia CG et CM mais jaimerai que ma carte mere marche aussi (asus p5kpl-am se)

 

 

mon but etant :

-de pouvoir downclocker mon pc (gpu(core mem shader vcore) ram(freq.vram) proco(fsb.vcore...))lorsque celui ci n'est pas solicité

-doverclocker durant les phases de jeux

-le tout automatiquement sans avoir à allez dans le bios ou charger 3 applications

 

cordialement

 

tictac

Modifié par tictacmgs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut utiliser RivaTurner ou PowerStrip pour l'overclock mais pour tout ce qui est voltage ( cpu, ram etc...) tu saura toujours obliger d'aller dans le bios par contre je sais pas si les deux logiciels te permettront d'enregistrer et d'éxécuter automatiquement tes réglages :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...