BaKeMoNo Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Salut à tous, j'ai une neogeo apparemment HS chez moi, aucun moyen d'afficher le jeu alors qu'elle tournait avant avec un transfo megadrive, et que si je la branche avec un autre transfo (md toujours) j'ai un grésillement mais pas d'image. j'ai tenté des transfo universels, même un transfo snes sans succès (balayage blanc avec le transfo snes) au dos de la console j'ai pu voir le modèle de l'alim : PRO-POW-E ma question est donc y'a t'il un possesseur de ce modele d'alim sur la région parisienne qui accepterai de tester cette console ? ou alors est ce qu'un possesseur de ce transfo pourrait me l'envoyer pour le test ? (dans ce cas je prend les frais de port d'envoi et de retour à ma charge) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 va faire un tour sur neogeofans, il y a un article super complet avec tous les modèle d'alim neo et toutes les ref, au pire j'ai un transfo neo, si jamais tu veux la tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 J'utilise la mienne avec une alim MD, aucun souci a ce jour. elle est surement HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant