kumash Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Je me sépare de cette Nintendo NES en boite, qui comprend 2 manettes, la connectique complète ainsi que 2 jeux (Teenage Mutant Ninja Turtle en boite et Mario Bros /Duck Hunt en loose) La console est capricieuse pour la lecture des jeux (comme énormément de NES, je vous l'apprend pas ) mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper plus que ca ! Je vends le lot 45€ fdpin 40€ fdpin (=10€ de port) Merci de vous faire connaitre ou à me poser des questions si vous êtes intéressez Bonne journée à tous ! Modifié le 23 mai 2010 par kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Hé bien, ya foule -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monch Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour, Est ce que une remise en main propre sur Paris est envisageable? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour, Est ce que une remise en main propre sur Paris est envisageable? @++ Non je suis des Ardennes Mais un envoi postal est envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monch Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 A oui en effet c'est pas la porte a coté En fait ça m'aurai arrangé une remise en main propre car 35€ fdpin ça je la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Petit up et mise à jour du prix en frais de port compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Baisse du prix à 40€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant