Aller au contenu

Recherchce PC Pas Trop Cher


bastos92

Messages recommandés

Salut a tous :hello:

 

Voila En faite je cherche un pc assez petit qui ne fait pas de bruit et qui et assez puissant ( enfin je ne veut pas qu'il rame quand ont a plusieurs page internet genre plusieurs vidéo youtube en HD msn et la musique en même temps ) pour le disque dur un 160 minimum une carte graphique et une carte vidéo pas trop hasben lol

 

ou si vous avez des site qui en propose des pas trop cher je suis preneur ( en MP )

 

PS: si je trouve mon bonheur je vend mon barbonne asus S-Presso celui avec l'ecran facial tactile

 

Voila Faite moi vos proposition :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci he_O je l'avais vu mais que je passe la commande le prix gonfle de plus de 50 euro sa me fait un peut chier sa LOL. mais je vais voir si celui de marsouilles ne me convient pas je pense que je devrais prendre celui la.

 

sinon tu connais ce PC est ce qu'il et vraiment bon ? je demande car je ne mis connais vraiment pas en PC. Merci

 

marsouilles ton PC et complet ? ( c'est bien la tour complète que je cherche ) car je ne sais pas quel et ta carte vidéo

et est ce qu'il prend bien en compte les demande que j'ai formuler ?

 

car j'ai trouver sa en cherchant un peut sur ton proc:

Pour nous, c'est un peu un raté de la part d'AMD, l'achat d'un Phenom X4 est difficilement justifiable. Seule raison de pouvoir opter pour ce modèle : utiliser exclusivement des applications de montage vidéo, de rendu 3D ou d'édition photo et vouloir un processeur au plus bas prix.

 

PS: aurais tu des photos de ton pc. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je connais le io,n 330 ? j'en ai juste un a la maison :)

 

connecté en hdmi sur mon ecarn 32", c'est juste du bonheur en jukebox multimedia (juqu'a un certain bitrate pour la hd quand meme faut paspousser !)

 

demarre en 45 secondes sous 7 integrale, sortie optique pour du home cinema toussa toussa

 

va faire un tour sur blogeee.net pour trouver un test assez complet de la machine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quelle prix , je te conseille en ram ddr 2 processeur core i5 carte graphique nvidia le tout trouvable 400 euro mais attention rajoute l'alimentation disc dur lecteur graveur + petit tour compte 500 a 600 euro , ce kit que je te propose et bien mieux que ceux trouvé en magasin ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quelle prix , je te conseille en ram ddr 2 processeur core i5 carte graphique nvidia le tout trouvable 400 euro mais attention rajoute l'alimentation disc dur lecteur graveur + petit tour compte 500 a 600 euro , ce kit que je te propose et bien mieux que ceux trouvé en magasin ;)

 

LOL ! le ION 330 ne coute que la moitie de ce prix la !! +/- 300€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...