micnasty Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bon, alors, je crois que vous ne vous comprenez pas 1- On ne peut pas manipuler les isos sur un disque en WBFS, arf quelques petits trucs genre effacer et injecter mais surement pas toucher à une extention de fichier, de mémoire, donc pour faire ce que Dorian t'indique tu dois déjà récupérer tes isos 2-Dorian tu lui indique comment transfomer un .iso en .wbfs pour qu'ils soient lisibles sur une partiton fat ou ntfs hors sa question est "comment les récupérer" donc pour faire simple via wbfs manager, tu extrais et ensuite tu peux reconvertir comme te l'indique Dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 merci beaucoup... Oui effectivement on s'était mal compris xD merci quand même Dorian je vais faire ton tuto après avoir tout copié sur mon pc (je le fais avec wfbs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoX Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 (modifié) J'ai suivi ton Tuto Dorian et quand je lance wiiflow sa me mets un erreur wbfs et mon jeu n'es pas reconnu comment dois-je procéder? Modifié le 28 mai 2010 par AnthoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai suivi ton Tuto Dorian et quand je lance wiiflow sa me mets un erreur wbfs et mon jeu n'es pas reconnu comment dois-je procéder? Et pourquoi ne pas poster dans le topic du tuto plutôt ? Ptete même que la solution est donnée par quelqu'un qui aurait pu avoir le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoX Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 lol ces pas faut et pourquoi poster ici car sa parlai du DDE avec un prob de wbfs xD sur ce je doit retourner bossé donc je ré essayerai se soir Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Oki, bin si l'erreur c'est wbfs_open failed c'est que le disque n'est pas reconnu comme formaté en wbfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 si tu as suivi*CE TUTO il faut aller en dernière page du system menu de wiiflow et tu mets les settings sur fat32 ou ntfs selon ton disque sinon je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant