wholly Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Salut Salut, J'ai un problème avec WFBS Manager mon disque... tout ce qui tourne autour de ça Voilà : J'ai copié mes isos sur mon disque avec WFBS Manager... Puis, comme par enchantement, ceux qui était sur mon pc (je les avais gardés) on disparus sans laisser de trace... alors ce que je voulais savoir c'est si je pouvais copier mes fichiers de mon DDE jusqu'a mon pc? Modifié le 17 mai 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bisard que tes iso's ce son effacer... Meme disparue comme un de c'est Walt Disney.... Et effidament du na plus de sav du jeu... avec le programme que je t'ai donner... Au lieu de faire wbfs fait iso et voila tu aura de nouveau un iso du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 tu m'as pas donné de programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-pour-lire-vos-backups-sans-wbfs-wiiflow-121330.html Une façon de parler pour dire qu'il y a un TUTO dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 je pense avoir mal expliqué... Moi ce que je veut c'est pouvoir remettre mes fichiers de mon dde vers mon pc... Mais vu qu'il est en wfbs je vais devoir le reformatter pour suivre ton tuto non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 1) as tu le programme meme que moi... Si oui tu sais les extraires pour les mettre sur ton pc 2) meme avec mon programme, part apres tu sais les voir car plus besoin de formater et ni de partition.... Prend le mien il fonctionne mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Tu peux faire la manip inverse via WBFS manager, à savoir récupérer des jeux sur un DD en WBFS sur ton pc mais cela reste long, mais toujours possible, mais je ne saurais plus te dire c'est quelle option, je l'ai déjà fais, c'est d'ailleurs ce qui arrive lorsque tu fais une copie d'un DD (wbs) vers un autre Modifié le 16 mai 2010 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 ok alors déjà merci pour ton idée micnasty, je la ferais surement mais je veut d'abord voir avec Dorian ... Donc pour Dorian : Alors j'ai un DDE formaté en WFBS... Ma wii 4.1 hackée... Je veut récupérer mes jeux en format iso qui sont sur mon DDE... Alors toi tu me proposes donc de suivre ta technique... Mais au début de ton tuto tu me demandes d'avoir un DDE formaté en fat32 ou NTFS... Donc si je comprends il faut que je reformatte mon disque non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Je re dit... Que avec ma version cela ne dur que 3min... Pour convertire un .iso en .wbfs et aussi de reconvertire un .wbfs en .iso Du PC à un DD et inversement.... PS: prend le programme et il remmetra tout tes jeux en .iso.... pas besoin de formater pour prendre tes jeux apres tu peux le formater en fat32 ou autre.... Modifié le 16 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) ahhhhhh ok !!! Excuse moi de ma malcompréhension ... Je vais faire ton tuto ^^ EDIT : mais j'arrive pas à rentrer dans mon, dde pour aller chercher mes fichiers Dans la section drive 1, je vais dans drive et j'ai pas mon "Drive N" Modifié le 16 mai 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant