Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 yep bravo blender !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 j'espere que sur ces mille post avoir aidé pas mal de monde aumoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 anpe tu plaisantes j'espere !?? je t'ai embauché comme slip droit !!! et bravo pour ton 1000 em post ! au fait , y sort quand le seigneur de la niolle 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 blender ta été a l'ecole une fois dans ta vie ? moi j'ai 17 piges suis en 1ere S ( j'retape ) et oui j'ai le bac fr dans 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bah oui , qu'il a ete a l'ecole.......l'ecole du slip ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ca doit etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 mince je suis le plus vieu ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je suis a l'anpe mais je continu mes etude par correspondance a cause de mon sport. mais c'est vrai que j'ai fait un bac trace de pneu et une maitrise de coulante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 j'ai fait un bac trace de pneu et une maitrise de coulante ta eu combien en pratique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant