Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 g tjrs dit que REZ etait un jeu envoutant ! alors vous me croyez maintenant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 on dirait une pédale pour guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouais c la nouvelle smash box d'ibanez !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 testé par john petrucci lorsqu'il avait les cheveux longs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 salut , je suis à mon college , je sais pas c'est quoi le sujet , mais je vous dit un piti boujour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 salut makaveli, moi aussi au lycée je faisais pareil quand on etait sur ordi, j'allais sur le net, tu doit te faire chier la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 salut a toi et bon courage s'il te reste des cours. le sujet est sur REZ mais pas le jeu dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 salut makeveli on est entrein de parler du vibro de la ps2 qu'utilise la petite jap sur la photo au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Je me fait chier , on est trois on se fait chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 t en cour de quoi normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant