Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 http://www.play-asia.com/paOS-13-71-q-70-2pn.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j'allucine !!!!!! la cochoooooooooooooone .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 25 € pour un simple stimulateur ça fait cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Quel connerie , quel mec peut inventer une chose pareil , elle a l'air d'aimer ca la petite cochone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 a c est pour la play 2, je me disai aussi, un port usb pour une dream c est bizarre, je sais qu on a wince mais tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 marche aussi avec la manette dreamcast et le kit vibration faut juste avoir une grosse .... enfin vous savez de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 prise ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 fodrai la prevenir qu'en france clode françoi est mort de cette maniere dans son bain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ou lui dire que....si elle a besoin ...chui la.... j'aime aider les gens...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je vous laisse imaginer l'odeur sur le vibro apres l'utilisation C'est que ca doit pas etre tres hygienique tout ca ! oki oki, chui crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant