marsouilles Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) bonsoir, on m'a donne une dreamcast en loose ,mais j'ai que la console . donc je cherche : -un câble tv -une manette -une carte mémoire. si vous avez ca en stock je suis preneur donnez moi vos prix. merci Modifié le 17 mai 2010 par marsouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 upppppppppppppp! bonjour, personne vend un cable tv dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 j ai un visual memory sega ou autre et une ou 2 manettes si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 bonjour, combien pour les manettes? le visual memory? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 3€ le pad et 3€ le vm loose du coup vu les prix si tu as des trucs a l echange pq pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai une xbox 360 jtag 3led rouges si tu veut deja flashe mais sans coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai un petit lot dreamcast qui m'emcombre si ca t'interesse: -console+cable tv et cable alim fonctionne mais j'ai pas de pad -2 vmu officiels couleur translucide neuf de memoire il y a quelques demo ou cd(peut etre jeux en loose,a verifier) j'en demande une misere:15€ hors fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) SLT ,a 15 € je prend. paypall ou cheque? j'ai ausssi 2 n64 avec des jeux Modifié le 17 mai 2010 par marsouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 je t'envoye un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 widescreen tes 2 manettes m'interesse toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant