Link14 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 380HK$ ça fait près de 40 euros, à peu près le même prix que US ou CA. T'as des liens à partager pour les fournisseurs "fiables" ? Chez VG+ y'en a des blanches Welcome to Video Games Plus Online Mais faut voir les FDP après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 yo les gay's je vous présente ma ps3 slim White attention au mirettes elle brille:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Pas trop mon goût en blanc..En revanche,y'a le logo de la PS3 inscrit même de son dessous:)..Idem pour les autres slim en général? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 oui sur mes 2 slim il y a le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 T'a repeint directement dessus ou tu la préparé ? j'm'en ferai bien une chrome ou platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 poncée le dessus pour la rendre lisse, après je l'ai fait peindre par mon pote , il est peintre carrossier:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'aurai préféré en mat moi, mais chacun ses gouts. Ca a du style en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 poncée le dessus pour la rendre lisse, après je l'ai fait peindre par mon pote , il est peintre carrossier:D Un gars sur ps3gen, faisant du *******, proposait également de peindre les PS3 .... Ton pote peut arrondir les fins de mois cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant