Link14 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 En blanc laqué ça pourrait le faire aussi J'avoue que c'est sympa de voir le BR entrer, tourner et sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 La chromé elle déchire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Et pour les fat , y a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 il existe soit des capot chrome ou blanc, ou des skins pour les fats c'est tout:snif: mais bon maintenant j'ai une slim et je crois que je vais me lâcher sur la chrome:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 transparente c'est vraiment moche , Chrome c'est vrai que c'est chouette mais si tu la raye tu saute de ton étage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 il existe aussi en chrom:love::love: pour environ 46€ certes ça vas laisser des trace de doigt mais bon, ça claque!!!:rox: Le résultat est le même que sur la mienne mais j'ai utilisé un skin qui coute que 10€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Sur la slim y a plus la facade avant qui s'enlève ? Car sur Fat on peut faire glisser le capot justement. M'enfin bon j'aime pas du tout personnelement. Je préfère une belle fat white. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Le capot est factice depuis les premiere 40go me semble t-il non?Donc il ne peut plus s'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 En parlant de blanc, c'est cher les manettes blanches ? J'en achèterais bien une, je la trouve classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Les DS3 sont moins chères en import qu'en france. et tu as des Noir, Silver, white, Bleu et Rouge. J'ai une blanche depuis le début et elle comble à mon bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant