speed4 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) LOL,vraiment original:lol: (Source:MOD - Envie d'une PS3 Slim transparente ?) XCM, connu pour ses différents accessoires pour consoles, vient de mettre en ligne des photos et une vidéo d’une PS3 Slim toute transparente. Généralement, pour ce type de coque, seul la surface bénéficie d’un changement. Mais XCM va plus loin en nous proposant une transparence au niveau du lecteur Blu-ray ; ce qui rend la lecture d’un disque visible. Il faut l’avouer, le final est plutôt agréable à l’œil et il est amusant de voir son jeu entrer dans le lecteur et tourner à pleine vitesse. Si vous n’avez pas peur de modifier votre PS3, comme notre ami Flasheur le fait si bien, le XCM Cyberbot Case sera disponible prochainement sur différents sites de vente en ligne. Ca a le privilège de nous montrer comment fonctionne le mecanisme du Blue ray qu'on y inserre un jeu:) Modifié le 16 mai 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore Dommage pour les boutons qui restent en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore Dommage pour les boutons qui restent en noir N'exagere pas non plus:lol:,c'est pas pour l'homme invisible ..En tous cas,gare au rayure quand meme^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Pas ma faute, je suis fasciné en voyant un CD tourner dans un lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Pas ma faute, je suis fasciné en voyant un CD tourner dans un lecteur Tu dormira moins bête ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Pas ma faute, je suis fasciné en voyant un CD tourner dans un lecteur +1 lol. Perso j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 il existe aussi en chrom:love::love: pour environ 46€ certes ça vas laisser des trace de doigt mais bon, ça claque!!!:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 En chrome ça tue , je me laisserait bien tenter , mais bon pour retirer la coque , ensuite la garantie ne passera plus sur la slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Pour la transparente, la lentille n'est pas exposé un peu à la lumière extérieure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Pour la transparente, la lentille n'est pas exposé un peu à la lumière extérieure ? Tu chipote:pff:,avec l'effet loupe du carenage,ca risque de faire un YLOD non?LOOOOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant