tupacz Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour a tous ! voila, je suis débutant sur free mc boot , et je voudrai savoir comment ajouter des applications en ELF , pour qu'ils apparaissent dans le menu de free mc boot , je voudrai rajoutter le CODEBREAKER 10 , pour que je puisse le lancer a partir du menu de free mc boot . j'ai vu une video sur youtube , j'ai essayer mais ça n'a pas marcher , j'ai du pas bien comprendre la démarche , alors si quelqu'un peut m'expliquer comment procéder ce serai sympa ,car je galère vraiment !! j'ai chercher sur le net , j'ai trouver des tutos en anglais mais pas en français voila ce que j'ai trouvé sur youtube : et je l'ai fait mais sans succes . merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 regarde ici [TUTO] 4) éditer le cnf de FreeMcBoot avec le pc https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Avec se tuto j'ai mis mes propre logiciel sa a l'air dur mais si tu lis tout et tu essayes un peu tu verras c'est très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 merci pour le liens mais j'ai rien compris c compliqué , je vais revoir cela de plus pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 sur la version du liens de youtube , la methode a l'air beaucoups plus simple , sauf que tout se passe bien sauf , quand , je lance l'apllication , j'ai un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Up!!!! Up!!! Up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant