Mugiwara Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour à tous, une question simple, peut-on restaurer un nand si il a était crée quand la wii était en version inférieure ? ( 3.2 et actuellement 4.2 ). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Oui et de la même manière que si tu étais resté en 3.2 (cf TUTO) c'est juste que si tu fais ca, tu reviendras en 3.2, vu que la sauvegarde est une sauvegarde de 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Merci Hamato, je voulais juste m'en assurer histoire de pas me retrouver bête en cas de brick . Merci pour ta réponse claire et rapide. Mugiwara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 d'aprés ce que j'ai compris la nand c'est une image du systeme wii comme un ghost d'un disque dur donc aprés restauration tu te retrouve à l'etat qu'avait ta wii quand tu as sauvegardé la nand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ouep ça revient à un ghost de pc. Sauf que la NAND en elle même est la mémoire, les fichiers le ghost serait la "sauvegarde NAND" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant