ninku Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour tout le monde J'ai déjà hacké ma wii en 4.2 grace à ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-met-tuto-118609.html Un pote m'a demandé de lui faire, mais c une wii 3.3E donc j'ai suivi le tuto de la 3.0 à la 3.4 sauf que lors d'une etape (je ne me souviens plus laquelle mais il me semble que c t le trucha bug restorer) il n'a pas quitté automatiquement et à planté en ecrivant "occured" je ne sais plus quoi. J'ai tout de meme poursuivi la procédure, et maintenant l'ecran du homebrew channel est à l'envers, parc contre lorsque je lance les applis ils se lancent correctement et l'ecran est à l'endroit. J'ai tout de meme reussi à installer la chaine usbloader GX, mais par contre j'ai un ecran noir au lancement pour toutes mes versions d'usbloader. Puis-je rcommencer la procédure à zéro ou dois-je supprimer des fichiers avant ? Est-il possible de mettre à jour et passé en 4.2 afin de suivre la methode pour la 4.2 que j'ai déjà effectuer sans pb ? Merci d'avance, je suis vraiment embeté car ce n'est pas ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Bonjour; 1) ton HBC es a jour, mais les programmateur l'on fait a l'envers pour ce venger... mdr... 2) refait leur MàJ de tes usb loader... Pour les 2 il y a des TUTO sur Wii TUTO ici et ici Modifié le 16 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 merci j'essaie ça tout à l'heure je croyais vraiment que j'avais fait une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ok si part malheur sa fonctionne pas (TUTO pour HBC) Mettre ceci a la racine de ta SD et suivre ce tuto 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 j'aipas encore eu le temps de regarder, mais j'ai jetter un coup d'oeil sur les liens, j'aipas précisé que l'écran noir survenait au lancement de l'usbloader et non au lancement des jeux, c pour ça que je m'inquiète je me demande si je ne devrais pas refaire la manip d'installation pour les fichiers du bug trucha restorer est-ce que c déconseillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 finallement mon usb loader fonctionne, et pour le hbc je m'en occupe, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ok... Mais de rien... Tien moi au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant