Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 je viens d'acheter mon graveur aujpurd'hui et c'est avec un dvd-r que j'ai essayé , par contre j'avais une ancienne copie dvd de gt3 qui fonctionnait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 cela vien donc de ta gravure et non de ta puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ok alors la meilleure façon de graver et le meilleur logiciel pour ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 prassi primo dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 et pour moi sa reste alcohol ) x_or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 ok mais quelles données rentrer avec alcohol ? ( voir un peu plus haut dans le topic ) vu que c'est un fichier nero ( NRG ) et qu'il n'est pas reconnu par Alcohol qui me demande des renseignements sur la taille blocks et si c'est un data track mode1 ou mode 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 ouasis c est claire pour alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 même en ayant gravé avec alcohol , ça bloque quand même , alors soit c'est la qualité du dvd mais c Verbatim quand même soit c'est ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant