Aller au contenu

Souci DD externe

Madjou

Messages recommandés

Salut la companie.

je viens de me prendre un dd externe wd 500Go et cet enfoiré est invisible sur la play3. j'ai vu sur internet qu'il fallait le mettre en FAT32 mais j'ai pas confiance au mec que je connais pas sur la toile.

Je fais confiance qu'a vous les gayz:D. Vous avez une soluce svp?

Le NTFS comme le FAT32 sont propriétaires microsoft (en tout cas encore une partie pour le FAT32) ... juste que l'utilisation du FAT32 par des tiers est toleré par microsoft ...

En esperant que l'exFAT soit generalisé et pris en charge par tout le monde à l'avenir ... le FAT32 est le seul format de disque geré par la PS3 et le PC conjointement aujourd'hui.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

• Par Chris_77
      Salut la compagnie.

Pour pouvoir écrire sur mon disque dure externe formaté en ntfs je dois installer un composant sur mon Mac.

Jusque là j'utilisais ntfs 3G, avec macFuse.

J'ai trouvé une alternative avec ntfsMounter,mais je ne m'y connais pas assez pour savoir lequel est meilleur choix (fiabilité, etc...).

C'est pourquoi je viens demander votre avis (si vous savez).

Voilà, merci ^^
    • Par vwstepha
      Salut a tous!
      Apres avoir chercher un peu de partout pour pouvoir faire ce que je voulais de mes unites externe de stockage j ai trouver un logiciel "no Da" qui reconnait tous ces differents supports
      HDD externe
      cle usb
      Carte SD
      carte ùSD avec adaptateur SD
      Il permet de partionner à volonter et de formatter dans le format voulu tout ce qu on lui connecte
      Fat32 >à32Go
      partition cle usb
      Clef usb formatter en NTFS
      idem pour SD
      Surtout recuperer des cles usb et carte SD qui ont subi une avarie telle que:
      Passage en mode "RAW"
      Perte d'une partie de la capacite
      impossibilité d'ajouter ou supprimer des fichiers
      et d'autres choses!!

non non pas glop!

Bon tout n'est pas nécessaire pour la Wii , mais ca vaut le coup car dans tous les cas il est efficace!

@++
    • Par GreatTeacher
      Bonjours a tous ,
      Voila j'cherche un boitier externe noir (et jolie si possible ^^ ) pour mon ordinateur portable ET pour ma freebox V5v2
      Je sais que ça grouille le net des trucs de se genre , je sais aussi qu'il y a pleins de matos pourris qui bousille les cartes meres

J'ai un budget de 10 euros frais de ports inclus ... (ebay powa)
      J'voudrais un truc pas pouris , et j'aimerais si possible qu'il ne prenne pas 2 prises usb .

Merci
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M