nji91 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Bonjour, je vends les 3 consoles et les 3 jeux suivants.Les prix sont fdpout.Possibilité de remise en main propre en région parisienne (91) et de paiement par Paypal ou par chèque (l'envoi se fera seulement après encaissement du chèque). -Xbox 360 Premium 20Go flashée Xtrem 1.61 en excellent état sans problème de lecture (seul le cache du lecteur USB se retire de temps en temps mais rien de grave) et non bannie du live + une manette sans fil + Gears of war (complet) + Def jam icon (loose) + câble ethernet (possibilité de rajouter quelques jeux): 110€ -Gamecube noire japonaise en excellent état (avec la boîte mais usée) + alimentation européenne + une manette noire + une memory card non officielle: 25€ -Playstation 2 slim pucée (puce Modbo 760) en parfait état (sans aucun problème de lecture) + une manette + une memory card non officielle (possibilité de rajouter quelques jeux): 50€ -Donkey konga (japonais) complet, en parfait état: 15€ -Donkey konga 2 (japonais) complet, en parfait état: 20€ -Donkey konga 3 (japonais) complet, en parfait état: 25€ le lot: 55€ Merci par avance de vos réponses Modifié le 16 mai 2010 par nji91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 hello , tu ne veux pas la X360 a poil ??? sans HDD, pad, jeux etc .... Ou sinon tu cherches rien à l'échange ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nji91 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Désolé rk1 mais je préfère vendre l'ensemble et je ne cherche rien de spécial à l'échange. En tout cas, merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly92 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 slt je suis interessé par la ps2 pucée tu es de la région parisienne? possibilité de me la vendre sans la carte mémoire ni la manette pour 40 € ? ( j'ai déja une ps2 pucé qui ne lit + les jeux) ^^ à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant